Howwow Posté(e) Mars 1, 2022 Signaler Posté(e) Mars 1, 2022 (modifié) Bonjour. J'ai fais une recherche sur le forum et sur le net, mais je n'ai rien trouvé donc je pose la question directement Je ne m'en était jamais rendu compte, mais hier je me suis aperçu que ma Tango ne sauvegarde pas la date et l'heure dans la config. Le reste est ok mais juste ces deux paramÚtres "sautent" à chaque démarrage.  Quelqu'un a déjà rencontré ce problÚme ? Modifié (le) Mars 1, 2022 par Howwow
Motard Geek PostĂ©(e) Mars 2, 2022 Signaler PostĂ©(e) Mars 2, 2022 Salut, Je dĂ©place dans entraide et je vĂ©rifierai sur ma Tango 2 Ă la prochaine utilisation Â
InvitĂ© PostĂ©(e) Mars 3, 2022 Signaler PostĂ©(e) Mars 3, 2022 Salut, j'ai le mĂȘme problĂšme sur ma Tango 2 V3, et n'ai pas rĂ©ussi Ă le rĂ©soudre ^^
Motard Geek Posté(e) Mars 3, 2022 Signaler Posté(e) Mars 3, 2022 La mienne n'est pas à l'heure non plus  AprÚs c'est caché dans un menu... Ca sert à quelque chose ? Pour les logs GPS par exemple ?.
Howwow PostĂ©(e) Mars 5, 2022 Auteur Signaler PostĂ©(e) Mars 5, 2022 Hello. Merci pour le dĂ©placement de topic, je n'avais pas fait attention, dĂ©solĂ©. Du coup ca a l'air gĂ©nĂ©ralisĂ© cette histoire... Pour le GPS et les donnĂ©es, je me suis fais la mĂȘme rĂ©flexion. J'imagine que ca ne joue pas, mais bon... au final comment savoir. De toutes les façons, ma Tango a completement briquĂ© lors de ma derniĂšre mise Ă jour. LĂ elle ne veut mĂȘme plus s'allumer :,( Je vais partir a la fouille aux topics de Tango hs. 1
Fazyann PostĂ©(e) Avril 3, 2022 Signaler PostĂ©(e) Avril 3, 2022 Bonjour, J'ai le mĂȘme problĂšme avec une Tango 2 V3, si quelqu'un a une solution... Merci
Messages recommandés