Yomaxe Posté(e) Mars 5, 2022 Signaler Posté(e) Mars 5, 2022 Salut j'ai une tango 2 qui est bind à un nano Rx et quand je veux faire voler le drone, la radio me dit signal RF critique et quand je vais sur béta flight on voit bien bouger quand je bouge les sticks mais c'est pas fluide on dirait que ça bug. Et aussi j'ai déjà réussi à faire décoller le drone ça me le fait depuis hier et sur simu la radio fonctionne bien
Motard Geek Posté(e) Mars 5, 2022 Signaler Posté(e) Mars 5, 2022 il y a 49 minutes, Yomaxe a dit : Et aussi j'ai déjà réussi à faire décoller le drone ça me le fait depuis hier Et qu'est-ce qui a changé entre le moment où ça fonctionnait et maintenant ? Un schéma de câblage serait le bienvenu ainsi que les réglages BF ça pourrait aider. Quoi qu'il en soit, sans faire de tests croisés j'ai bien peur que ce soit difficile à diagnostiquer... PS : je déplace dans entraide.
Yomaxe Posté(e) Mars 5, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Mars 5, 2022 Bah enfaite je sais pas vraiment ce qui a change. Ce que je sais c'est que quand je la branche au PC et que je l'allume ça bug pas ducoup j'peux la débranche et allumer le drone et la il me dit pas signal RF critique
Messages recommandés