Steph33 Posté(e) Mars 9, 2022 Signaler Posté(e) Mars 9, 2022 Bonjour, Je viens d'acheter des lunettes DJI V2 d'occasion (acheté neuf en janvier) qui faisait partie du kit Drone DJI Combo FPV, j'ai acheté un Cinerace 20 V1.2 et je n'arrive pas à les connecter ensemble. Je lance la procédure de bind sur les lunettes, j'attend les bips. Je lance la procédure de bind sur le quad, une led s'allume en rouge. Mais rien de plus, les deux ne se bind pas ..... Que puis-je faire de plus d'après vous ?
Motard Geek Posté(e) Mars 9, 2022 Signaler Posté(e) Mars 9, 2022 Les menus de ton masque sont en quelle langue ?
Steph33 Posté(e) Mars 9, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Mars 9, 2022 il y a 22 minutes, Motard Geek a dit : Les menus de ton masque sont en quelle langue ? Français
Motard Geek Posté(e) Mars 9, 2022 Signaler Posté(e) Mars 9, 2022 Tu es donc en mode V2, uniquement compatible avec le drone DJI... Fouille dans les menus pour repasser en V1 (et en anglais forcé par la même occasion).
Steph33 Posté(e) Mars 9, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Mars 9, 2022 Ok je cherche ça, merci Ca fonctionne maintenant, encore merci
Messages recommandés