HugOil Posté(e) Mars 10, 2022 Signaler Posté(e) Mars 10, 2022 Bonjour, Question surement basique mais je n'ai pas trouvé la réponse. J'ai un casque analogique EV800 avec antenne patch et omnidirectionnelle (type pagoda). Est ce que l'une doit etre à gauche et l'autre à droite ou peu importe?
Solution MystoganFPV Posté(e) Mars 10, 2022 Solution Signaler Posté(e) Mars 10, 2022 il y a 42 minutes, HugOil a dit : Bonjour, Question surement basique mais je n'ai pas trouvé la réponse. J'ai un casque analogique EV800 avec antenne patch et omnidirectionnelle (type pagoda). Est ce que l'une doit etre à gauche et l'autre à droite ou peu importe? Je me suis posé cette même question au début... La réponse est non, étant en diversity, à gauche ou à droite , même 2 patch ou de pagode aucun soucis 2
HugOil Posté(e) Mars 10, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Mars 10, 2022 Citation Je me suis posé cette même question au début... Ca me rassure! Merci pour la réponse, donc pas de positions particulières à respecter. 1
Messages recommandés