opensky Posté(e) Mars 12, 2022 Signaler Partager Posté(e) Mars 12, 2022 Bonjour à tous, Je viens d'acquérir une mambo avec tracer nano, j'ai fait les branchements comme ils devraient être il me semble, c'est à dire sur le tx5 et rx5 en inversant tx rx entre le nano et la fc, j'ai ouvert l'uart5 le bind et mise à jour OK mais aucune réaction sur récepteur betaflight. J'ai pris quelques photo car j'ai vue un sujet crsf ici qui parle de problème de soudure mais je pense pas que ce soit mon cas. J'espère qu'on pourra trouver le problème et je vous remercie d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dr greenskin Posté(e) Mars 12, 2022 Signaler Partager Posté(e) Mars 12, 2022 salut, tu es bien en crsf dans l'onglet config? (config ->recepteur "rx serie" et "crsf") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
opensky Posté(e) Mars 12, 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mars 12, 2022 Oui oui Problème résolu grâce à Jéjé. J'ai du inverser l'inversion du rx tx xd. Merci à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solution opensky Posté(e) Mars 13, 2022 Auteur Solution Signaler Partager Posté(e) Mars 13, 2022 Pour ma solution, Jéjé ma apporter un point de vue très intéressant, parler en CH1/CH2 et non tx/rx car c'est en voulant inverser quelque chose de déjà inverser sur le nano tracer comme vous pouvez le voir sur la photo entre le CH1 et CH2. Alors cette solution qui évite de s'emmêler les pinceau c'est tout simplement CH1 sur le RX de la fc et CH2 sur le tx de la fc. Voilà si vous suivez ça plus de problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés