axel maspimby Posté(e) Mars 13, 2022 Signaler Posté(e) Mars 13, 2022 bonjour je viens de monter mon premier drone en hd je rencontre un souci de tension avec ma fc qui est une matek f722 hd si je met une 4s la tension afficher reste comme si c'est du 6s car je vol avec du 4 et 6 s jai essayer de calibrer la fc ca ne fonctionne pas pouvez vous m’aider cordialement config fc: matek f722 hd esc separer 6s pdb: MATEK FCHUB-6S moteur: 2306 1750kv hobbywing race pro caddix vista nebula pro
Motard Geek Posté(e) Mars 13, 2022 Signaler Posté(e) Mars 13, 2022 Salut, Les problèmes c'est dans entraide (logique non?), j'ai donc déplacé ton topic. Tu parles de la tension affichée dans l'OSD ? Tu peux nous donner les valeurs affichées ? 4S en 1750KV ça vole vraiment... ?
axel maspimby Posté(e) Mars 13, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Mars 13, 2022 sur osd ca affiche 24v ca ne change pas meme le tension sur une cellule je vole aussi en 4s car je vols en foret
Motard Geek Posté(e) Mars 13, 2022 Signaler Posté(e) Mars 13, 2022 Mais la tension baisse au moins quand la LiPo se vide ?
Solution axel maspimby Posté(e) Mars 13, 2022 Auteur Solution Signaler Posté(e) Mars 13, 2022 jai regler le pb j'espere que ca va durer jai mis la fc en direct lipo et calibrer la fc
Motard Geek Posté(e) Mars 13, 2022 Signaler Posté(e) Mars 13, 2022 Forcément si tu passais par un BEC ^^
Messages recommandés