Ben24 Posté(e) Mars 14, 2022 Signaler Posté(e) Mars 14, 2022 Bonjour à tous, j'espère que tout le monde va bien. Je cherche à acquérir ou à trouver les références d'un TPU pour un SMO 4k montée sur un protek 25 pusher. Merci de vos retours et bonne journée Ben
Motard Geek Posté(e) Mars 14, 2022 Signaler Posté(e) Mars 14, 2022 Si t'as pas trouvé sur Thingiverse je pense qu'il va falloir mixer 2 supports
Ben24 Posté(e) Mars 14, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Mars 14, 2022 Merci Motard Geek, je pense que tu as raison car je n'ai rien trouvé de satisfaisant.
MystoganFPV Posté(e) Mars 15, 2022 Signaler Posté(e) Mars 15, 2022 Le 14/03/2022 at 15:45, Ben24 a dit : Bonjour à tous, j'espère que tout le monde va bien. Je cherche à acquérir ou à trouver les références d'un TPU pour un SMO 4k montée sur un protek 25 pusher. Merci de vos retours et bonne journée Ben https://www.thingiverse.com/thing:4829120 Pour mettre toutes les chances de mon côtés,depuis quelques temps je tape dans Google image avec à la fin ''STL'': exemple : protek 25 pusher SMO STL Depuis que je fais cette technique de recherche, je trouve carrément plus de prints En espérant quz cela puisse t'aider, tiens au courant
Ben24 Posté(e) Mars 16, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Mars 16, 2022 Un grand merci MystoganFPV pour ce petit truc. J'ai commandé deux modèles. Je vous tiens au courant. Bonne journée.
mfdrone Posté(e) Janvier 16, 2023 Signaler Posté(e) Janvier 16, 2023 Salut @Ben24, est-ce que tu as trouvé une solution pour l'attacher ? Je suis dans le même cas et je ne trouve rien qui aille... Merci d'avance pour ton retour. Celui qu'à trouvé MystoganFPV est pour le protek 25 normal... sur la version Pusher l'attache de base est différente...
Messages recommandés