Malooooo Posté(e) Mars 19, 2022 Signaler Posté(e) Mars 19, 2022 Salut à tous, j’ai une GoPro 6 black pour sortir des belles vidéos en hd. J’ai déjà stabilisé quelques plans sur gyroflow mais après une session ce matin, gyroflow ne trouve plus les données du gyro et donc impossible de stabiliser… est ce que quelqu’un aurait une idée du problème (j’ai déjà réinitialiser la GoPro plusieurs fois mais rien…)? merci!
Motard Geek Posté(e) Mars 20, 2022 Signaler Posté(e) Mars 20, 2022 Salut, T'as bien copié le fichier THM qui va avec la vidéo ?
Malooooo Posté(e) Mars 20, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Mars 20, 2022 il y a 5 minutes, Motard Geek a dit : Salut, T'as bien copié le fichier THM qui va avec la vidéo ? Non… comment fait tu?
Motard Geek Posté(e) Mars 20, 2022 Signaler Posté(e) Mars 20, 2022 [CTRL]+[C] ou clic droit / copier Bref comme la vidéo quoi.
Malooooo Posté(e) Mars 20, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Mars 20, 2022 Il y a 1 heure, Motard Geek a dit : [CTRL]+[C] ou clic droit / copier Bref comme la vidéo quoi. Et ensuite il faut importer le fichier vidéo et THM sur gyroflow?
Motard Geek Posté(e) Mars 20, 2022 Signaler Posté(e) Mars 20, 2022 Je n'utilise pas GyroFlow, mais si c'est comme RSGO, il va les trouver tout seul
Messages recommandés