Alien FiZz Posté(e) Mars 21, 2022 Signaler Posté(e) Mars 21, 2022 Salut tout le monde Je suis sur un drone apex hd crossfire 5" et iflight crystal patch + 2 Omni sur mon masque et j’ai l’impression que le rendu que j’ai dans mon masque dji n’est pas celui que je devrai avoir (auto focus qui arrive rapidement sur les côtés meme en étant en 700mw) donc je me demande s’il y a des manip ou réglage à faire en particulier pour avoir le meilleur rendu possible. Si quelqu’un a des tutos, des vidéos ou des conseils à suivre ce serait génial Merci d’avance
Motard Geek Posté(e) Mars 21, 2022 Signaler Posté(e) Mars 21, 2022 Tu pourrais poster un DVR qu'on se rende compte de l'éventuel problème ?
Alien FiZz Posté(e) Mars 21, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Mars 21, 2022 https://streamable.com/3traic Voilà on peut voir que l'autofocus apparaît très très tôt je suis à même pas 50 mètres
Motard Geek Posté(e) Mars 21, 2022 Signaler Posté(e) Mars 21, 2022 Pas facile de se rendre compte, surtout que j'ai remarqué que le focus mode est plus "choquant" en 16/9 qu'en 4/3. Il manque la télémétrie sur la vidéo pour bien comprendre ce qu'il se passe (signal et débit)
Alien FiZz Posté(e) Mars 21, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Mars 21, 2022 C'est mieux de passer en 4/3 ? si oui comment on fait ? C'est bizarre parce que quand je vole la télémétrie s'affiche correctement mais pas quand je rec le dvr !
Motard Geek Posté(e) Mars 21, 2022 Signaler Posté(e) Mars 21, 2022 il y a 9 minutes, Alien FiZz a dit : C'est mieux de passer en 4/3 ? si oui comment on fait ? Question de goût et surtout de caméra. T'as quoi comme caméra ? il y a 9 minutes, Alien FiZz a dit : C'est bizarre parce que quand je vole la télémétrie s'affiche correctement mais pas quand je rec le dvr ! La télémétrie est dans un fichier str (sous-titres).
Alien FiZz Posté(e) Mars 21, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Mars 21, 2022 Jai la Caddx Polar Air Unit Ah d'accord j'ai juste récupéré le fichier video si je comprend bien
Messages recommandés