MPFPV Posté(e) Mars 24, 2022 Signaler Posté(e) Mars 24, 2022 (modifié) Bonjour à tous, Je rencontre un problème avec mon Air Unit. Il est bien Bind a mon masque, j'ai bien l'Osd du kwad mais niveau retour video c'est la cata. J'ai une bande blanche en haut de l'écran qui clignote, j'arrive parfois a distinguer ce que voit la cam mais c'est inutilisable. Avez-vous déjà été confronté à ce problème? Problème de cam ou de Air Unit? J'ai d'autres kwad avec des Caddx, je peux mettre la cam d'un Caddx sur le Air Unit et inversement pour tester? Merci pour votre aide. Modifié (le) Mars 24, 2022 par MPFPV
Motard Geek Posté(e) Mars 24, 2022 Signaler Posté(e) Mars 24, 2022 Le 24/03/2022 at 10:04, MPFPV a dit : je peux mettre la cam d'un Caddx sur le Air Unit et inversement pour tester? Dérouler Yep, c'est le mieux pour isoler le problème
MPFPV Posté(e) Mars 24, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Mars 24, 2022 Effectivement ça passe et j'ai donc un problème du coté de la cam. Je viens de commander un câble sur le site de DJI. A voir si c'est le câble ou la cam maintenant. Merci
Motard Geek Posté(e) Mars 24, 2022 Signaler Posté(e) Mars 24, 2022 Tu as changé cam + câble ou juste cam ? Si t'as un combo vTx / cable / cam qui fonctionne tu peux facilement trouver le pb précis sur l'autre en panne
Messages recommandés