Gadjo_Paradiso Posté(e) Mars 24, 2022 Signaler Posté(e) Mars 24, 2022 Bonsoir la Commu, J'ai un gros problème avec une ESC Mamba F50 BL32 4in1 50A. Après avoir souder mes 4 moteurs sur la mamba, je branche ma lipo sur le smoke stopper et là, court circuit !!! Alors je vérifie mes soudures, ma prise xt60...tout est nickel !! Alors je me dis que j'ai un moteur mort! Je dessoude un par un les moteurs, je les ressoude un par un en faisant un test avec lipo est smoke stopper après chaque soudure d'un moteur pour voir si il y a de nouveau court circuit. 1er moteur nickel ! 2eme moteurs idem ! 3eme moteurs PAF !! court circuit !!!! Bon je me dis que le moteur 3 est dead... Je remplace le 3eme par le dernier moteur et là aussi court circuit !!!??? Que m'arrive t il ???? C'est grave docteur ? Merci et bonne nuit !!
MystoganFPV Posté(e) Mars 25, 2022 Signaler Posté(e) Mars 25, 2022 (modifié) Il y a 5 heures, Gadjo_Paradiso a dit : Bonsoir la Commu, J'ai un gros problème avec une ESC Mamba F50 BL32 4in1 50A. Après avoir souder mes 4 moteurs sur la mamba, je branche ma lipo sur le smoke stopper et là, court circuit !!! Alors je vérifie mes soudures, ma prise xt60...tout est nickel !! Alors je me dis que j'ai un moteur mort! Je dessoude un par un les moteurs, je les ressoude un par un en faisant un test avec lipo est smoke stopper après chaque soudure d'un moteur pour voir si il y a de nouveau court circuit. 1er moteur nickel ! 2eme moteurs idem ! 3eme moteurs PAF !! court circuit !!!! Bon je me dis que le moteur 3 est dead... Je remplace le 3eme par le dernier moteur et là aussi court circuit !!!??? Que m'arrive t il ???? C'est grave docteur ? Merci et bonne nuit !! As tu un multimètre ? C'est quoi ta configuration ? (Analogique ou numérique, 4 s ou 6s ...) Ton smoke est réglé sur 1 A ou 2A ? Modifié (le) Mars 25, 2022 par MystoganFPV 1
Motard Geek Posté(e) Mars 25, 2022 Signaler Posté(e) Mars 25, 2022 Il y a 4 heures, MystoganFPV a dit : Ton smoke est réglé sur 1 A ou 2A ? +1 Surtout si t'as des LEDs ou autres trucs qui consomment 1
Gadjo_Paradiso Posté(e) Mars 25, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Mars 25, 2022 Merci pour votre aide, Alors je suis en 6s numérique. Je n'ai pas de multimètre et le vifly smoke v2 est réglé en 1A. Je n'ai que les moteurs PACER V2 P2306 de souder sur l'esc et la prise xt60.
Gadjo_Paradiso Posté(e) Mars 25, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Mars 25, 2022 (modifié) Truc de ouf !!! Pas de court circuit !??? Pourqué ? Modifié (le) Mars 25, 2022 par Gadjo_Paradiso 1
MystoganFPV Posté(e) Mars 25, 2022 Signaler Posté(e) Mars 25, 2022 (modifié) à l’instant, Gadjo_Paradiso a dit : Truc de ouf !!! Pas de coupe circuit !??? Pourqué ? Consommation élevé de ton vtx en numérique Faut lz régler en 2A ton stop smoker Acheté toi un multimètre, c'est beaucoup plus efficace, et très utile. Sur Google tu apprendras à l'utiliser... c'est facile Modifié (le) Mars 25, 2022 par MystoganFPV
Motard Geek Posté(e) Mars 25, 2022 Signaler Posté(e) Mars 25, 2022 il y a 3 minutes, MystoganFPV a dit : Consommation élevé de ton vtx en numérique Gros moteurs aussi qui "buzzent" au démarrage et consomment un peu ^^
Gadjo_Paradiso Posté(e) Mars 25, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Mars 25, 2022 Oui mais mon vtx n'est pas pluger ni ma fc quand je test !!
MystoganFPV Posté(e) Mars 25, 2022 Signaler Posté(e) Mars 25, 2022 (modifié) il y a 3 minutes, Motard Geek a dit : Gros moteurs aussi qui "buzzent" au démarrage et consomment un peu ^^ il y a 2 minutes, Gadjo_Paradiso a dit : Oui mais mon vtx n'est pas pluger ni ma fc quand je test !! Ok, voilà pourquoi ke préfère le multi mètre J'ai cru voir qu'en 4 S sa sonne pas, mais en 6s sa peut Modifié (le) Mars 25, 2022 par MystoganFPV
Gadjo_Paradiso Posté(e) Mars 25, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Mars 25, 2022 Bon je vais investir ! merci les copains ! 1
Solution MystoganFPV Posté(e) Mars 25, 2022 Solution Signaler Posté(e) Mars 25, 2022 il y a 1 minute, Gadjo_Paradiso a dit : Bon je vais investir ! merci les copains ! Oublie pas de marquer sujet solutionné , tu trouveras ça en dessous de chaque message 1
Messages recommandés