Syhnes_T Posté(e) Mars 26, 2022 Signaler Partager Posté(e) Mars 26, 2022 Bonjour à tous. Je suis en train d'installer le crossfire sur ma taranis X9lite. je suis la vidéo tuto qui explique étape par étape l'instalation. je rencontre une difficulté précisément à ce passage: (la vidéo est callé sur le moment ou je galére.) En effet, j'ai bien fait mes mise a jour, et aprés avoir télécharger le pack pour ma carte SD, je en trouve pas le dossier "crossfire" mentionné dans la vidéo. tout les autres y sont. j'ai chercher un peu partout où je pouvait, j'ai essayé, sur le site d'open TX, de télécharger également d'autre version mais l'onglet "crossfire" pour lancer le script LUA n'existe pas. Du coup je séche acteullement. quelqu'un aurait une solution à me proposer? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Mars 26, 2022 Signaler Partager Posté(e) Mars 26, 2022 Jamais fait joujou avec un Tx externe désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solution Syhnes_T Posté(e) Mars 28, 2022 Auteur Solution Signaler Partager Posté(e) Mars 28, 2022 ce n'est pas grave, j'ai réussi à résoudre mon problème autrement. En effet, la manip que je souhaitais faire ne m'empêchait pas de binder mon récepteur donc au final, je m'y retrouve je n'ai pas toute les fonctions mais pour le moment ça le fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés