nbtx Posté(e) Mars 27, 2022 Signaler Posté(e) Mars 27, 2022 Hello tout le monde J'ai une question dans le cadre de la remise en service d'un Walkera F210 3D. Après avoir réussi à flasher le contrôleur en Cleanflight j'ai enfin des moteurs qui tournent de manière régulière. Mon nouveau problème est le suivant : Comment paramétrer un mode permettant de mettre le vol classique (2D) par défaut et pouvoir activer le mode 3D par un switch de la télécommande. Je débute et j'ai clairement pas envie de faire mes armes sur un appareil dont les moteurs s'inverse dès que je baisse le throttle sous les 1500 lol. J'ai essayé de décocher mode 3D dans Cleanflight mais dans ce cas dès que j'arme les moteurs ils se mettent à tourner plein pot (là on est heureux d'avoir retiré les hélices lol) D'après ce que j'ai compris en lisant le mode d'emploi du drone, le switch Fmod de la rc Devo7 de walkera permettait nativement faire cela (position 1: vol 2D, position 2: vol 3D semi-automatique, position 3: vol 3D manuel). Le problème c'est que je suis passé sur une RC Jumper 18Pro sous openTX et que je ne sais pas du tout comment reproduire cette programmation sur cette dernière. Une idée? Un conseil? Pitié, help!!!!!!
Motard Geek Posté(e) Mars 28, 2022 Signaler Posté(e) Mars 28, 2022 Wahou, c'est pas tout jeune ça :x Tu peux faire une capture de l'onglet modes (aux?) ?
Messages recommandés