zephyrage Posté(e) Mars 28, 2022 Signaler Posté(e) Mars 28, 2022 hello sauriez vous il y en a de dispo en FRANCE ? en neuf : choux blanc chez D-F-R, idem chez Studiosport en occaz : pas vu une seule offre
Patou23 Posté(e) Mars 30, 2022 Signaler Posté(e) Mars 30, 2022 Hello, en France actuellement y en a pas. Si tu en veux faut commander sur Aliexpress. J'en ai commandé 2, reçu fonctionne impeccable.
zephyrage Posté(e) Mars 30, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Mars 30, 2022 merci pour l'info j'en ai vu aussi sur Banggood ... mais ça fait *hier de devoir passer par la chine
Patou23 Posté(e) Mars 30, 2022 Signaler Posté(e) Mars 30, 2022 (modifié) Regarde bien banggood est en rupture de stock. je comprends que tu veuilles commander sur un site français, mais ce site commande ce même produit en chine. Modifié (le) Mars 30, 2022 par Patou23
zephyrage Posté(e) Avril 4, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Avril 4, 2022 en effet y a aucun stock nul part sur Banggood c'est vraiment limite leur façon de procéder !!! le délais de livraison, avant de passer la cde est à mi-avril OK => je la mets dans le panier ... et au dernier moment je regarde à nouveau les délais et mode de transport ... et là ... BINGO !!! le délais est passé à ... FIN MAI !!! quel que soit le mode de transport !!! j'annule tout et je repars de la page de présentation du produit => le délais est toujours indiqué à mi-avril !!! dingue ces fourberies !!! et sur Ali Express ça m'a sorti à peu prés la même chose je vais continuer avec ma RadioLite 2 en attendant une éventuelle appro en France ... ou me laisser tenter carrément par la prochaine TARANIS ou la TX 16S qui est en stock merci à vous
Messages recommandés