zephyrage Posté(e) Mars 28, 2022 Signaler Posté(e) Mars 28, 2022 hello sauriez vous il y en a de dispo en FRANCE ? en neuf : choux blanc chez D-F-R, idem chez Studiosport en occaz : pas vu une seule offre
Patou23 Posté(e) Mars 30, 2022 Signaler Posté(e) Mars 30, 2022 Hello, en France actuellement y en a pas. Si tu en veux faut commander sur Aliexpress. J'en ai commandé 2, reçu fonctionne impeccable.
zephyrage PostĂ©(e) Mars 30, 2022 Auteur Signaler PostĂ©(e) Mars 30, 2022 merci pour l'info j'en ai vu aussi sur Banggood ... mais ça fait *hier de devoir passer par la chineÂ
Patou23 PostĂ©(e) Mars 30, 2022 Signaler PostĂ©(e) Mars 30, 2022 (modifiĂ©) Regarde bien banggood est en rupture de stock. je comprends que tu veuilles commander sur un site français, mais ce site commande ce mĂȘme produit en chine. ModifiĂ© (le) Mars 30, 2022 par Patou23
zephyrage PostĂ©(e) Avril 4, 2022 Auteur Signaler PostĂ©(e) Avril 4, 2022 en effet y a aucun stock nul part sur Banggood c'est vraiment limite leur façon de procĂ©der !!! le dĂ©lais de livraison, avant de passer la cde est Ă mi-avril OK => je la mets dans le panier ... et au dernier moment je regarde Ă nouveau les dĂ©lais et mode de transport ... et lĂ ... BINGO !!! le dĂ©lais est passĂ© Ă ... FIN MAI !!! quel que soit le mode de transport !!! j'annule tout et je repars de la page de prĂ©sentation du produit => le dĂ©lais est toujours indiquĂ© Ă mi-avril !!! dingue ces fourberies !!!  et sur Ali Express ça m'a sorti Ă peu prĂ©s la mĂȘme chose  je vais continuer avec ma RadioLite 2 en attendant une Ă©ventuelle appro en France ... ou me laisser tenter carrĂ©ment par la prochaine TARANIS ou la TX 16S qui est en stock   merci Ă vous
Messages recommandés