Nyphel Posté(e) Mars 29, 2022 Signaler Partager Posté(e) Mars 29, 2022 Salut, J'ai acheté un tinywhoop Mobula 6 qui tourne avec des batteries 1s. Et j'ai pris un chargeur D100 qui devrait gérer les 1s à 6s. Malheureusement je ne peux pas connecter une 1s directement, on dirait qu'il faudrait un adaptateur de 1s à 2s ou à 3s ? Est-ce que ça parle à quelqu'un ? Je ne trouve pas ce genre d'adaptateur sur le net Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joelamoule Posté(e) Mars 29, 2022 Signaler Partager Posté(e) Mars 29, 2022 Tu peux le créer toi même avec un xt 30 femelle et 2 connecteur mâle qui vont sur tes lipos. Tu charge en 2s mode balance et le tour et joué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyphel Posté(e) Mars 30, 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mars 30, 2022 (modifié) Ah... Je n'ai même pas de fer à souder pour le moment... J'espérais pouvoir commencer avec du pré-fabriqué le temps de comprendre les bases Modifié (le) Mars 30, 2022 par Nyphel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joelamoule Posté(e) Mars 30, 2022 Signaler Partager Posté(e) Mars 30, 2022 il y a 27 minutes, Nyphel a dit : Ah... Je n'ai même pas de fer à souder pour le moment... J'espérais pouvoir commencer avec du pré-fabriqué le temps de comprendre les bases Ok, quels sont les connecteur que tu as sur chaque batterie ? Éventuellement si tu commandes le matériel quelqu'un de nous tous pourra le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyphel Posté(e) Mars 30, 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mars 30, 2022 Voici mes connecteurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joelamoule Posté(e) Mars 30, 2022 Signaler Partager Posté(e) Mars 30, 2022 Après même sans fer a souder, tu achète 2 connecteur comme sur ton whoop, un xt 30 pour aller sur le chargeur un peu de câble type awg16- ou 18 un sucre pour faire les connexions et le tour est joué 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyphel Posté(e) Mars 30, 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mars 30, 2022 D'accord, merci pour les références, je vais regarder ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solution Nyphel Posté(e) Mars 31, 2022 Auteur Solution Signaler Partager Posté(e) Mars 31, 2022 Je crois que j'ai trouvé une solution https://www.drone-doctors.fr/chargeurs/237-platine-chargeur-lipo-6-x-batteries-1s.html 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joelamoule Posté(e) Mars 31, 2022 Signaler Partager Posté(e) Mars 31, 2022 C'est parfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés