Nyphel PostĂ©(e) Mars 29, 2022 Signaler PostĂ©(e) Mars 29, 2022 Salut, J'ai achetĂ© un tinywhoop Mobula 6 qui tourne avec des batteries 1s. Et j'ai pris un chargeur D100 qui devrait gĂ©rer les 1s Ă 6s. Malheureusement je ne peux pas connecter une 1s directement, on dirait qu'il faudrait un adaptateur de 1s Ă 2s ou Ă 3s ? Est-ce que ça parle Ă quelqu'un ? Je ne trouve pas ce genre d'adaptateur sur le net MerciÂ
Joelamoule PostĂ©(e) Mars 29, 2022 Signaler PostĂ©(e) Mars 29, 2022 Tu peux le crĂ©er toi mĂȘme avec un xt 30 femelle et 2 connecteur mĂąle qui vont sur tes lipos. Tu charge en 2s mode balance et le tour et jouĂ©
Nyphel PostĂ©(e) Mars 30, 2022 Auteur Signaler PostĂ©(e) Mars 30, 2022 (modifiĂ©) Ah... Je n'ai mĂȘme pas de fer Ă souder pour le moment... J'espĂ©rais pouvoir commencer avec du prĂ©-fabriquĂ© le temps de comprendre les bases ModifiĂ© (le) Mars 30, 2022 par Nyphel
Joelamoule PostĂ©(e) Mars 30, 2022 Signaler PostĂ©(e) Mars 30, 2022 il y a 27 minutes, Nyphel a dit : Ah... Je n'ai mĂȘme pas de fer Ă souder pour le moment... J'espĂ©rais pouvoir commencer avec du prĂ©-fabriquĂ© le temps de comprendre les bases Ok, quels sont les connecteur que tu as sur chaque batterie ? Ăventuellement si tu commandes le matĂ©riel quelqu'un de nous tous pourra le faire
Joelamoule PostĂ©(e) Mars 30, 2022 Signaler PostĂ©(e) Mars 30, 2022 AprĂšs mĂȘme sans fer a souder, tu achĂšte 2 connecteur comme sur ton whoop, un xt 30 pour aller sur le chargeur un peu de cĂąble type awg16- ou 18 un sucre pour faire les connexions et le tour est jouĂ© 1 1
Nyphel Posté(e) Mars 30, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Mars 30, 2022 D'accord, merci pour les références, je vais regarder ça !
Solution Nyphel Posté(e) Mars 31, 2022 Auteur Solution Signaler Posté(e) Mars 31, 2022 Je crois que j'ai trouvé une solution https://www.drone-doctors.fr/chargeurs/237-platine-chargeur-lipo-6-x-batteries-1s.html 1
Messages recommandés