Solution Eve Posté(e) Mai 3, 2022 Solution Signaler Posté(e) Mai 3, 2022 Cool, contente pour toi. Bah n'hésites pas en cas... N'oublies pas de marqué ton topic comme résolu Biz 1
Atol Posté(e) Mai 5, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Mai 5, 2022 bonjour Savez-vous si ces hélices betafpv sont compatible avec le beta65s ? Merci
Atol Posté(e) Mai 8, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Mai 8, 2022 ok merci Mon masque ev800dm n'a pas assez de porter, auriez-vous des conseilles à me donner pour l'augmenter ? Peut-être changer les antennes mais les quelles prendre ? Merci d'avance
Atol Posté(e) Mai 20, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Mai 20, 2022 bonjour, je me suis racheté un beta65s sur betafpv mais ce n'est pas exactement le même... Pourriez-vous me dire la différence entre les deux car je n'arrive pas à binder le deuxième ? (voir photos ci-dessous) merci
Motard Geek Posté(e) Mai 20, 2022 Signaler Posté(e) Mai 20, 2022 La FC à vue d'œil Rx intégré j'imagine ?
Atol Posté(e) Mai 20, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Mai 20, 2022 qu'est-ce que la FC ? Sais-tu comment le binder ?
Atol Posté(e) Mai 21, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Mai 21, 2022 Comment je peux voir si le récepteur est intégré ? Qu'est-ce que cela change si le récepteur est intégré ? Merci
Messages recommandés