opensky PostĂ©(e) Avril 4, 2022 Signaler PostĂ©(e) Avril 4, 2022 Bonjour Ă tous. Bon me voilĂ avec un nouveau problĂšme. J'ai pour la premiĂšre foi un problĂšme concernant le retour tension lipo dans l'osd. J'ai mes lipo chargĂ©es Ă 4.2v en balance, comme d'habitude seulement pour la premiĂšre foi, dans le retour tension cellule de l'osd il me met 3.6v ? à savoir que c'est pas gĂ©nĂ©ral, des fois je branche et j'ai 0.00v et 3 secondes plus tard j'ai 4.2v, ou des fois j'ai 3.6v des le branchement de la lipo et ça reste Ă 3.6v ? J'ai contrĂŽlĂ© sur le chargeur lipo et la lipo Ă bien du 4.2v? Je comprends pas du coup pourquoi toutes ces diffĂ©rences ? Une piste pour comprendre ce problĂšme svp ?Â
Motard Geek Posté(e) Avril 4, 2022 Signaler Posté(e) Avril 4, 2022 Capteur de tension de la FC HS ou mal calibré ?
opensky PostĂ©(e) Avril 4, 2022 Auteur Signaler PostĂ©(e) Avril 4, 2022 (modifiĂ©) il y a 14 minutes, Motard Geek a dit : Capteur de tension de la FC HS ou mal calibrĂ© ? OK je vais regarder de ce cĂŽtĂ©. J'ai peut-ĂȘtre un fil qui dĂ©conne entre esc et fc, sinon calibrage. Merci ModifiĂ© (le) Avril 4, 2022 par opensky
Solution opensky PostĂ©(e) Avril 4, 2022 Auteur Solution Signaler PostĂ©(e) Avril 4, 2022 (modifiĂ©) Super, double problĂšme du coup 1/ fils nappe esc=>fc en mauvais Ă©tat = changer. 2/ calibrage batterie correct mais j'avais mis en tension max par Ă©lĂ©ment 4.2 et je viens de m'apercevoir que mon nouveau chargeur skyrc e680 charge mes batteries jusqu'Ă 4.22v? Du coup erreur. J'ai mis dans betaflight alimentation / tension max par Ă©lĂ©ment 4.3v du coup ça efface l'erreur de tension mais ça me plaĂźt pas cette charge Ă 4.22v. Impossible de comprendre pourquoi ni comment le faire aller jusqu'Ă 4.20 maxi. Je pense que je suis bon pour un sav lol. Je profite donc du sujet ouvert pour ce mĂȘme problĂšme par un autre membre. Merci beaucoup @Motard Geek pour ta piste qui a bien aidĂ©. Le reste plus qu'Ă rĂ©soudre ce problĂšme de sur charge avec ce skyrc e680. Encore merci. ModifiĂ© (le) Avril 4, 2022 par opensky
Messages recommandés