zephyrage Posté(e) Avril 10, 2022 Signaler Posté(e) Avril 10, 2022 hello première fois que je vois le message "FAILSAFE" en retour vidéo et surtout sans avoir eu de message "RX LOSS" et le drone qui se casse la gueule à 30m de moi ... vous sauriez d'où ça peut venir ? c'est sur mon Tinyhawk 2 Freestyle j'ai cru que ça venait de la radio mais non ... ça ne me le fait pas sur mon autre Tinyhawk 2 Freestyle ... oui j'en ai 2
Solution Motard Geek Posté(e) Avril 10, 2022 Solution Signaler Posté(e) Avril 10, 2022 à l’instant, zephyrage a dit : ça ne me le fait pas sur mon autre Tinyhawk 2 Freestyle donc ça ne vient pas de la radio mais du récepteur du tinyhawk impacté vérifier l'antenne déjà si elle est bien branchée
zephyrage Posté(e) Avril 10, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Avril 10, 2022 bien vu ... mauvais contact dès que je touche à la base de l'antenne ... ça coupe ! plus qu'à changer ou isoler le défaut encore merci 1
zephyrage Posté(e) Avril 16, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Avril 16, 2022 et voilà c'est résolu j'ai posé un petit pâté de colle thermofusible sur la base de l'antenne je viens de faire un vol ... sans aucun soucis de FAILSAFE !!! merci 1
Messages recommandés