G4L0U Posté(e) Avril 10, 2022 Signaler Posté(e) Avril 10, 2022 salut a tous, Lorsque j'allume le drone mon rx clignote directement comme si je l'allumais en apuyant sur le bouton de bind, pourtant je n'appuie pas, et le bouton lui fonctionne encore bien, c'est a dire que quand j'appuie dessus il passe en mode boot, a quoi cela est du, y a t'il des pin de boot par soudre sur le nano rx ? ( pas a ma connaissance ). Si vous avez une idée du problême n'hesitez pas Galou
Motard Geek Posté(e) Avril 10, 2022 Signaler Posté(e) Avril 10, 2022 Depuis quand ? Quand il clignote vite ça peut aussi être suite à un flash failed
G4L0U Posté(e) Avril 10, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Avril 10, 2022 il y a 6 minutes, Motard Geek a dit : Depuis quand ? Quand il clignote vite ça peut aussi être suite à un flash failed Depuis un crash ! Qu'est ce qu'un flash failed ? Mais il le refait à chaque démarrage ! Dcp il se connecte pas à la tango 2cest insupportable ! Tu as une idée ?
Solution Motard Geek Posté(e) Avril 11, 2022 Solution Signaler Posté(e) Avril 11, 2022 Il y a 13 heures, G4L0U a dit : Qu'est ce qu'un flash failed ? Mise à jour échouée. Il y a 13 heures, G4L0U a dit : Depuis un crash ! Ca sent le Rx mort... 1
G4L0U Posté(e) Avril 11, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Avril 11, 2022 il y a 33 minutes, Motard Geek a dit : Mise à jour échouée. Ca sent le Rx mort... Raaaah, aucun moyen de valider cette mise à jour ou alors de le réparer ?
Motard Geek Posté(e) Avril 13, 2022 Signaler Posté(e) Avril 13, 2022 Si t'as pas fait de mise à jour c'est pas ça.
Joelamoule Posté(e) Avril 13, 2022 Signaler Posté(e) Avril 13, 2022 Envoie photo nette du rx des fois que il y ai un composant qui a dégagé, je dis ça ça est arrivé
Messages recommandés