Alexandrefpv75013 Posté(e) Avril 12, 2022 Signaler Posté(e) Avril 12, 2022 Hello team J'ai un petit soucie : Récemment j'ai acheté un Caddx vista que j'ai soude à mon drone BNF Nazgul 5 V2 Une fois alimenté par une batterie Lipo 4s, la connexion video se fait sur les lunettes dji fpv v2 sans problème. Seulement l'osd ne s'affiche pas dans les lunettes (N/A pour la batterie et pas d'osd custom) Aussi, après quelques minutes le vista s'eteint et se relance (la led verte passe au rouge, puis repasse verte et repasse rouge etc...) Avez vous déjà eu ce problème ? Merci beaucoup pour votre aide
Motard Geek Posté(e) Avril 12, 2022 Signaler Posté(e) Avril 12, 2022 Ta LiPo est en bonne santé ? T'as pas un autre Vista pour permuter ?
Alexandrefpv75013 Posté(e) Avril 12, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Avril 12, 2022 J'ai essayé avec différentes lipos en bonne état. Pour l'instant c'est le seul vista que je possède
Motard Geek Posté(e) Avril 12, 2022 Signaler Posté(e) Avril 12, 2022 Il est alimenté en Direct LiPo ou sur régulateur ?
Alexandrefpv75013 Posté(e) Avril 12, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Avril 12, 2022 J'ai essayé sur le +5V et sur BAT et les deux on donné le même résultat. Je peux essayer en direct Lipo ça craint rien ?
dr greenskin Posté(e) Avril 12, 2022 Signaler Posté(e) Avril 12, 2022 salut, tente un essai avec un ventilo sur ton vista pour le refroidir pendant qu'il fonctionne, si ça marche c'est que ton vista surchauffe en étant statique. pour ton osd vérifie que ton port uart est bien activé et que le rx et tx correspondent bien
Motard Geek Posté(e) Avril 12, 2022 Signaler Posté(e) Avril 12, 2022 il y a 1 minute, Alexandrefpv75013 a dit : J'ai essayé sur le +5V T'as déjà lu les specs du Vista ? Si t'as pas une alim solide c'est pas bon. Parfois même certains BEC 9V ne fonctionnent pas bien avec le Vista.
Alexandrefpv75013 Posté(e) Avril 12, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Avril 12, 2022 Ok je vais essayer ça merci ! On est d'accord que c'est bien "serial RX" qu'il faut cocher sur betaflight, et rien d'autre dans l'onglet "Port"
dr greenskin Posté(e) Avril 12, 2022 Signaler Posté(e) Avril 12, 2022 niet c'est "msp" pas serial rx 1
Alexandrefpv75013 Posté(e) Avril 12, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Avril 12, 2022 il y a 9 minutes, Motard Geek a dit : T'as déjà lu les specs du Vista ? Si t'as pas une alim solide c'est pas bon. Parfois même certains BEC 9V ne fonctionnent pas bien avec le Vista. Ok je vais voir pour le fixer directement sur la lipo alors ! Merci
Motard Geek Posté(e) Avril 12, 2022 Signaler Posté(e) Avril 12, 2022 à l’instant, Alexandrefpv75013 a dit : Ok je vais voir pour le fixer directement sur la lipo alors ! Quand je dis Direct LiPo c'est sur un pad vBat de la FC hein
Messages recommandés