TheEysi Posté(e) Avril 14, 2022 Signaler Posté(e) Avril 14, 2022 Bonjour j'ai récemment mis à jour le firmware de ma taranis et un message d'alerte ne cesse de retentir il est écrit : warnign TX antenne problème .Je pense que la mise à jour du firmware a activité l'entente externe mais je ne serai pas comment réactivité l'antenne de la taranis vue que je n'ai pas d'antenne externe.(je suis sur que c'est un truc tout bête) Je vous remercie d'avance.
Motard Geek Posté(e) Avril 14, 2022 Signaler Posté(e) Avril 14, 2022 J'ai plus ma X-Lite sous le coude mais c'était dans les menus de configuration de la radio de tête, pas du modèle.
TheEysi Posté(e) Avril 14, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Avril 14, 2022 Je ne sais vraiment pas quoi activité ou désactiver dans les paramètres.
Motard Geek Posté(e) Avril 14, 2022 Signaler Posté(e) Avril 14, 2022 Je regarderai à l'occasion, c'est ptêtre dans le modèle en plus finalement
Joelamoule Posté(e) Avril 14, 2022 Signaler Posté(e) Avril 14, 2022 C'est pas une histoire de swr ? Me rappele ce bug
Messages recommandés