Barbaryann Posté(e) Juillet 3, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juillet 3, 2017 Oui c'est bien ça, il travaille à la RATP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbaryann Posté(e) Juillet 3, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juillet 3, 2017 Ou alors vous êtes ceux du Airsoft ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gizmo77 Posté(e) Juillet 3, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juillet 3, 2017 Lui fait de lairsoft c'est ça, bon ça va il t'a déjà vue, je lui en parle tout ta l'heure alors. Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaD Posté(e) Juillet 4, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juillet 4, 2017 Ça c'est du support Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gizmo77 Posté(e) Juillet 4, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juillet 4, 2017 Oui c'est clair, merci à tous pour l'aide j'espère qu'on va trouver. Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gizmo77 Posté(e) Juillet 4, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juillet 4, 2017 Alors voici photos test moteurs sur le logiciel Kiss, et vol avec le Drone pour vous faire écouter le bruit on l'entend bien normal. Le montage avec les xnova n'est pas propre, mais j'avais pas envie de couper les files moteurs juste pour le test, j'ai du mettre un rilsan également car ils soulèvent les esc. Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Juillet 4, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juillet 4, 2017 Aucune vibration des moteurs c'est propre ! Ça ressemble à un sale bruit de résonance, me souviens plus, t'as essayé d'autres props ? Sinon le mieux serait un coup de blackbox... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gizmo77 Posté(e) Juillet 4, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juillet 4, 2017 Ta vue les moteurs on rien, sur le Martian j'avais un moteur tbs avec le roulement abîmé ça ce voit direct, exactement résonance toujours le même moteur le 4. Blackbox Kiss j'ai pas ça Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Juillet 4, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juillet 4, 2017 C'est pas bien cher et ça fonctionne aussi sous BF, c'est le genre de truc à avoir (dit le mec qui n'a jamais branché la sienne lol). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gizmo77 Posté(e) Juillet 4, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juillet 4, 2017 Mdr, je me suis jamais vraiment intéressé à la blackbox, faudrait que je me penche la dessus Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gizmo77 Posté(e) Juillet 5, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juillet 5, 2017 Barbaryann demain matin ça te va ? Il annonce de l'orage l'après-midi apparemment, si tu veux je peux te mettre en contact avec tellus, si vous voulez vous rejoindre sur Paris pour venir ensemble après. Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbaryann Posté(e) Juillet 5, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juillet 5, 2017 Demain matin ça peut se tenter, mais j'aierai bien qu'on se retrouve à mis chemin... Bon il faut que je vois ça avec les collègues. Pour les bras j'ai vu que vous en avez commandé 2. Je ne sais pas si c'était la chose à faire, tu aurais du attendre qu'on se voit pour essayer dfe régler le soucis avant. On se tien au jus pour demain. Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gizmo77 Posté(e) Juillet 5, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juillet 5, 2017 Il en a pris un pour lui et pour moi en spare, c'est au cas où tu voulais voler un peux. A mi chemin je peux tu veux qu'on se rejoins ou ? Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbaryann Posté(e) Juillet 5, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juillet 5, 2017 On peut se retrouver ici : https://www.google.com/maps/place/Parking/@48.817762,2.6976176,1455m/data=!3m1!1e3!4m5!3m4!1s0x0:0x2ae8f0f467851203!8m2!3d48.8152625!4d2.6915324 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gizmo77 Posté(e) Juillet 5, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juillet 5, 2017 Ton lien indique un parking sur Paris c'est ça ? Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbaryann Posté(e) Juillet 5, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juillet 5, 2017 Rdv a ferrieres en brie là où il y a un point marron sur la photo...On peut dire 11h ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gizmo77 Posté(e) Juillet 5, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juillet 5, 2017 OK sa marche pour moi 11h là-bas, j'espère que la sloop va voler parce que le Martian est dans l'arbre Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbaryann Posté(e) Juillet 5, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juillet 5, 2017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gizmo77 Posté(e) Juillet 6, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juillet 6, 2017 Je t'envoie mon numéro par mp sur Tapatalk, j'attends des appels d'élagueur ils doivent me rappeler, cette après midi gros orage de prévu en plus . Je sais pas encore si je pourrai être là a 11h, tu met combien de temps pour aller au point de rendez-vous ? Que je te prévienne avant que tu parte si c'est bon ou pas. Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbaryann Posté(e) Juillet 6, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juillet 6, 2017 Quad récupéré ? Le rdv tien toujours ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbaryann Posté(e) Juillet 6, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juillet 6, 2017 J'avais pas vu ton message. De tous façon on va y aller pour faire quelques tests... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gizmo77 Posté(e) Juillet 6, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juillet 6, 2017 Non toujours pas récupéré, le rendez-vous tout dépend des élagueurs que j'ai du mal à avoir, plusieurs doivent me rappeler. Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gizmo77 Posté(e) Juillet 6, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juillet 6, 2017 Pas cool les gas me faire attendre sur un parking à côté d'une prostituée, et en plus une autre ce gare à côté de moi. Pourvu qu'on me repère pas, il manquerai plus que l'on crois que j'ai été en voir une, ça serait vraiment pas ma semaine mdr. Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francis Posté(e) Juillet 6, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juillet 6, 2017 il y a 15 minutes, gizmo77 a dit : Pas cool les gas me faire attendre sur un parking à côté d'une prostituée, et en plus une autre ce gare à côté de moi. Pourvu qu'on me repère pas, il manquerai plus que l'on crois que j'ai été en voir une, ça serait vraiment pas ma semaine mdr. Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk MDR !!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Juillet 6, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juillet 6, 2017 Il y a 2 heures, gizmo77 a dit : Pas cool les gas me faire attendre sur un parking à côté d'une prostituée, et en plus une autre ce gare à côté de moi. Ah c'est pour ça qu'ils vont faire leurs tests là-bas... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés