HugOil Posté(e) Avril 16, 2022 Signaler Posté(e) Avril 16, 2022 Bonsoir, J'ai acheté sur LBC une caméra Foxeer Falkor. Je l'ai reçu sans le support mais surtout sans la carte permettant de controler l'OSD. Pour le support c'est bon car ma frame en a un. En revanche pour la carte OSD j'ai 3 options: La demander au vendeur: j'attends toujours son retour L'acheter sur Aliexpress, pas cher, mais livraison super longue Faire sans! C'est sur ce dernier point que je vous demande de l'aide car je me demande si je pourrais utiliser et modifier les paramètres de la caméra sans cette carte de controle. Est ce que je pourrais modifier les paramètres via la FC directement? Si j'en crois ce sujet, je peux m'en sortir qu'avec 3 fils: VCC, GND et VID. Autre point, à quoi sert le VSEN hormis la mesure du voltage de la batterie (si j'ai bien compris)? Puis je ne pas le connecter si je me sers de l'OSD de BF? Merci!
Motard Geek Posté(e) Avril 17, 2022 Signaler Posté(e) Avril 17, 2022 Sinon j'en ai probablement une dans mon b*rdel de matos qui traîne dans mon garage
HugOil Posté(e) Avril 17, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Avril 17, 2022 @Motard Geekmerci pour la proposition! Mais sinon ca peut fonctionner sans ? Je peux me passer de l'OSD de la caméra?
Motard Geek Posté(e) Avril 17, 2022 Signaler Posté(e) Avril 17, 2022 Cette télécommande sert juste à ajuster les réglages de l'image (couleur, contraste, etc.). Ça n'a rien à voir avec BF. Je ne m'en suis jamais servi perso
HugOil Posté(e) Avril 17, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Avril 17, 2022 Ok donc je dois pouvoir faire sans! Merci
Messages recommandés