Seb79 Posté(e) Avril 17, 2022 Signaler Partager Posté(e) Avril 17, 2022 Bonsoir à tous, Je viens d’identifier mon problème de coupure sur mon drone. C’est une perte de signal du récepteur au bout de 30m mon récepteur est donné pour 800m.... Les antennes sortent sur l’arrière du drone sur des rislans parallèlement. Les soudures sont toutes ok. J’ai mal positionné les antennes ? Le chassis carbone perture mon récepteur ? Mauvaise isolation des brins d’antennes ? Maintenues avec gaine thermo Dois je ajouter un recepteur satelite en plus ? Protocole dsmx spktrum. Liaison avec drone en ppm. Marque redcon cm 703. Fc omnibus f4 Ce récepteur marche bien sur un avion. Si vous avez des conseils.... Sinon le drone c’est super cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Avril 18, 2022 Signaler Partager Posté(e) Avril 18, 2022 Il y a 13 heures, Seb79 a dit : Dois je ajouter un recepteur satelite en plus ? Pas compris là le rapport avec la portée radio ? Bizarre que ça déconne sur un drone et pas un avion, c'est le même modèle sur la radio ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb79 Posté(e) Avril 18, 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) Avril 18, 2022 Mon drone perd le signal en 30 m et du coup tombe. Même radio et même terrain d’essaie. J’ai peut être mal installé les antennes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Avril 18, 2022 Signaler Partager Posté(e) Avril 18, 2022 A partir du moment où elles sont bien connectées, je pense que même si elles sont proche du carbone ou de l'alim ça doit pouvoir dépasser 30m Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solution Seb79 Posté(e) Avril 20, 2022 Auteur Solution Signaler Partager Posté(e) Avril 20, 2022 Résolu, le récepteur était foireux.... vive les pièces adaptable. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés