Motard Geek Posté(e) Juillet 3, 2017 Signaler Posté(e) Juillet 3, 2017 L'intro de la dernière vidéo de GAPiT...
DaD Posté(e) Juillet 3, 2017 Signaler Posté(e) Juillet 3, 2017 Clairement superbe. Ce gars n'est pas doué uniquement en pilotage...
BoB Posté(e) Juillet 3, 2017 Signaler Posté(e) Juillet 3, 2017 Haha j'avais lu ce gars n'est pas doué en pilotage je me disais mouais c'est pas un dieu mais quand même t'es exigeant Envoyé de mon Implant Cybernétique en utilisant Tapatalk
Motard Geek Posté(e) Juillet 3, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 3, 2017 Comment jme chierais dessus à faire ça dans les nuages 1
DaD Posté(e) Juillet 4, 2017 Signaler Posté(e) Juillet 4, 2017 C'est clair que ça doit être flippant. L'hiver dernier j'ai voler un Je de brouillard et comme un con j'ai tenté le power loop. Évidement, à un moment tout était blanc et je ne savais plus dans quel sens j'étais... La flippe. J'ai tout lâcher et attendu de voir le sol pour retrouver un repère. Heureusement, j'étais pas trop loin d'être revenu à plat et j'ai pu rattraper, mais bon moment de solitude Il a une sacré portée, par contre. C'est pas la première fois que je me dis ça en regardant ses vidéos...
Motard Geek Posté(e) Juillet 4, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 4, 2017 Il y a 2 heures, DaD a dit : Il a une sacré portée, par contre. C'est pas la première fois que je me dis ça en regardant ses vidéos... Surtout celle intitulée "Long Range" où il perd la vidéo au dessus de l'eau
Messages recommandés