Thomascochet Posté(e) Avril 21, 2022 Signaler Posté(e) Avril 21, 2022 Lors d’un build j’ai malencontreusement flashé le mauvais firmware et je ne peux pas configurer les esc avec BLHelisuite et je ne peux pas calibrer l’accélèromètre quelqu’un peut m’aider
Motard Geek Posté(e) Avril 21, 2022 Signaler Posté(e) Avril 21, 2022 Quelle FC ? Impossible de reflasher le bon firmware ? 1
Thomascochet Posté(e) Avril 21, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Avril 21, 2022 F722 MK3 j’ai reflasher le bon mais impossible de configurer l’accéléromètre et quand je suis dans BLHeli sa me marque de sélection la bonne chose pour les esc dans betafligt F722 MK3 j’ai reflasher le bon mais impossible de configurer l’accéléromètre et quand je suis dans BLHeli sa me marque de sélection la bonne chose pour les esc dans betafligt il y a 21 minutes, Motard Geek a dit : Quelle FC ? Impossible de reflasher le bon firmware ? La F722 MK3 j’ai reflashé le bon firmware mais impossible de faire les paramètres de mes esc dans BLHeli il y a 27 minutes, Motard Geek a dit : Quelle FC ? Impossible de reflasher le bon firmware ? Enfaite c’est bon pour les esc j’avais juste pas mis en dshot1200
Messages recommandés