FaTsUg Posté(e) Avril 22, 2022 Signaler Posté(e) Avril 22, 2022 Bonjour, Alors voilà j’ai réclament acheté le Fatshark Scout pour que je puisse l’utilise avec le Crux35, mais je n’arrive pas à mettre à jour le firmware du VTX a l’aide du VRX. J’ai aussi remarqué que sur le masque Fatshark Scout il y a pas de sortie pour le programmons cable de HDzero. Donc je sais pas comment faire. Vous pouvez m’aider ? Merci d’avance 1
Motard Geek Posté(e) Avril 22, 2022 Signaler Posté(e) Avril 22, 2022 Il y a 2 heures, FaTsUg a dit : je n’arrive pas à mettre à jour le firmware du VTX Le vTx c'est sur le kwad pas le masque non ?
FaTsUg Posté(e) Avril 22, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Avril 22, 2022 Oui, le VTX est sur le kwad, j’ai oublié de précisé mais le VTX en question est le HDzero Whoop
Motard Geek Posté(e) Avril 23, 2022 Signaler Posté(e) Avril 23, 2022 Mais du coup le rapport avec le scout ? 1
Solution FaTsUg Posté(e) Avril 23, 2022 Auteur Solution Signaler Posté(e) Avril 23, 2022 Oui enfaite j’aimerais update li firmware du VTX sur kwad avec le scout, pour ça on a besoin du programming cable HDzero, mais il y a pas de trou sur scout (ou port) pour brancher ce câble j'ai trouvé Bizarrement il y a deux version du scout, un qui a le port pour le update du firmware et un qui la pas, j'ai acheté lui qui en avait pas . 1
Messages recommandés