Fotch Posté(e) Avril 23, 2022 Signaler Partager Posté(e) Avril 23, 2022 (modifié) Salut à tous, J'ai un racewhoop 30 6s avec caddx vista et Crossfire. Après réinitialisation des réglages sur Betaflight, je n'ai plus la tension de la batterie dans l'osd des lunettes Dji. J'ai également le message "low power.." dans le masque.Mon caddx était détecté dans émetteur vidéo de bf, je ne trouve pas le fichier de Tables Vtx pour le caddx. Auriez vous une idée des config à faire sur bf pour régler tout ça ? Merci ! Modifié (le) Avril 23, 2022 par Fotch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patou23 Posté(e) Avril 23, 2022 Signaler Partager Posté(e) Avril 23, 2022 (modifié) Hello, si tu as réinitialisé c'est normal. Il y a 2 heures, Fotch a dit : je ne trouve pas le fichier de Tables Vtx pour le caddx. Normal il y en a pas pour le numérique, la table c'est pour l'analogique. Il y a 2 heures, Fotch a dit : je n'ai plus la tension de la batterie dans l'osd Tu dois aller dans l'onglet osd et selectionner "tension par cellule" ou "tension de la batterie" Modifié (le) Avril 23, 2022 par Patou23 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fotch Posté(e) Avril 23, 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) Avril 23, 2022 Salut, Merci pour ta réponse. J'ai déjà activé le paramètre "tension de la batterie" dans l'onglet OSD. J'ai également activé le MSP de l'UART 2 sur lequel est branché la prise du Caddx (carte f722 mini). Je sèche.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Avril 24, 2022 Signaler Partager Posté(e) Avril 24, 2022 Il y a 17 heures, Fotch a dit : Après réinitialisation des réglages sur Betaflight Pourquoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solution Fotch Posté(e) Mai 10, 2022 Auteur Solution Signaler Partager Posté(e) Mai 10, 2022 Problème résolu, La fiche du caddx était mal branchée tout simplement.. Je me suis arraché les cheveux pour rien. Merci a tous! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés