dr greenskin Posté(e) Avril 24, 2022 Signaler Posté(e) Avril 24, 2022 Bonjour, je recherche un stl pour imprimer un clip à scotcher (ou à coller) pour prise d'équilibrage en 6S, si quelqu'un à ça sous le coude svp... paraît que ça se trouve sur thingiverse mais après une 40 aine de page de recherche je ne trouve pas... merci
MystoganFPV Posté(e) Avril 24, 2022 Signaler Posté(e) Avril 24, 2022 Le 24/04/2022 at 11:07, dr greenskin a dit : Bonjour, je recherche un stl pour imprimer un clip à scotcher (ou à coller) pour prise d'équilibrage en 6S, si quelqu'un à ça sous le coude svp... paraît que ça se trouve sur thingiverse mais après une 40 aine de page de recherche je ne trouve pas... merci Dérouler Laisse tomber celui ci... Il en existe bien meilleur Attend que le retrouve https://www.thingiverse.com/thing:4568641 1
dr greenskin Posté(e) Avril 24, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Avril 24, 2022 merci @MystoganFPV je l'avais vu mais pas testé, ça tiens mieux que le tout plat?
MystoganFPV Posté(e) Avril 24, 2022 Signaler Posté(e) Avril 24, 2022 Le 24/04/2022 at 11:53, dr greenskin a dit : merci @MystoganFPV je l'avais vu mais pas testé, ça tiens mieux que le tout plat? Dérouler Celui que j'ai donné recouvre mieux, et est plus simple à maintenir avec le AWG... Ton modèle on me la déconseillé...et c'est vrai que le coller a chaque lipo... c'est chiant...puis il protège pas totalement... Ce sont les seuls arguments qui m'ont fait choisir ... Le mieux c'est d'essayer les 2... Ma technique pour trouver un fichier STL facilement Barre Google ''Mots clefs'' STL Recherche par image Je trouve 10 fois plus de trucs et 10 fois plus vite 1
dr greenskin Posté(e) Avril 24, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Avril 24, 2022 ok merci, je vais essayer celui là dès que possible
Messages recommandés