GodsWarrior Posté(e) Juillet 3, 2017 Signaler Posté(e) Juillet 3, 2017 https://www.banggood.com/fr/ISDT-Q6-Plus-300W-14A-MINI-Pocket-Battery-Balance-Charger-p-1103946.html
DaD Posté(e) Juillet 4, 2017 Signaler Posté(e) Juillet 4, 2017 Oui, il a l'air très bien pour les nomades.
Motard Geek Posté(e) Juillet 4, 2017 Signaler Posté(e) Juillet 4, 2017 Il y a 2 heures, DaD a dit : très bien pour les nomades C'est ce que j'allais dire. A la maison je préfère avoir plus de sorties
shifty73 Posté(e) Juillet 4, 2017 Signaler Posté(e) Juillet 4, 2017 c'est quand même top pour les après midi sessionesque ou tu te dit "pinaise j'aurai bien fait encore 2 ou 3 lipo , elle commence a rentré cette figure ...." sa m'tenterai presque cette histoire lol
GodsWarrior Posté(e) Juillet 5, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 5, 2017 (modifié) Le truc cool, c'est que tu peux faire une session hors de chez toi, toute la journée avec les potes. Genre le matin tu vide tes lipos, tu les laisse reposer en attendant, tu prépare le barbecue, les viandes etc... Tu recharges les lipos pendant la cuisson et le "mangeage". Tu les laisse reposer pendant la digestion et re-session l’après-midi ! Et le soir, Club gogo danseuses ! Modifié (le) Juillet 5, 2017 par GodsWarrior 1
Messages recommandés