Slimlesaurien Posté(e) Avril 30, 2022 Signaler Partager Posté(e) Avril 30, 2022 Bonjour les stick de mon drone réagise correctement mais je n'arrive pas à avoir le retour de la télémétrie sur ma qx7.J'ai que 2 capteur de détecter ( j'ai acheté le drone comme sa) .Voici un photo où est branché le RX r9mm.Le r9mm utilise le fport fil blanc entouré en violet avec une omnibus F4 v3 pouvez vous m'aider je débute cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Avril 30, 2022 Signaler Partager Posté(e) Avril 30, 2022 Salut, Je déplace le topic dans entraide, il n'a rien à faire dans présentation Est-ce que la télémétrie est activée tout simplement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eve Posté(e) Avril 30, 2022 Signaler Partager Posté(e) Avril 30, 2022 Du coup, t'es bon pour nous faire une jolie présentation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slimlesaurien Posté(e) Avril 30, 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) Avril 30, 2022 Bonjour monsieur oui la télémétrie est bien activé,je les dans le masque mais pas sur la taranis qx7 Voici la photo du récepteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Avril 30, 2022 Signaler Partager Posté(e) Avril 30, 2022 Quelle plaie FrSky... Y'a quelques subtilités avec le F.Port : https://www.wearefpv.fr/tuto-frsky-fport-betaflight-20180706/ Jpeux pas t'aider plus désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eve Posté(e) Mai 1, 2022 Signaler Partager Posté(e) Mai 1, 2022 L'écoutes pas lol, c'est très bien Frsky, c'est juste un peu.... différent Suis la vidéo et tout devrait bien se passer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slimlesaurien Posté(e) Mai 1, 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mai 1, 2022 Je les déjà vue mais comme je débute j'ai du mal à tout comprendre Je n'ai que 3 uart et il serve déjà comment faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés