Aller au contenu
JeNo 3 pouces chez DFR
DroneBuilds

Gopro8 "pas batt"


dr greenskin

Messages recommandés

Bonjour, je rencontre un problème sur ma gp8 hero black qui a environ 6 mois et 6000 crash a son actif, bon pour le contexte l'écran tactile est explosé mais continue à afficher l'image et le tactile fonctionne parfaitement et en la démontant j'ai pété le petit écran du devant. 

Elle marchait bien avec le lcd naze par contre au fur et à mesure un bug est apparu qui est maintenant omniprésent, la cam m'affiche "pas batt" au lieu du %age de batterie... 

J'ai fait une reinitialisation d'usine ça a fonctionner une heure et ça recommence, je l'ai totalement désossé (comme un cochon, c'est là que j'ai cassé le petit écran frontal ) et pas moyen que ça marche, sur l'appli ça me mets batterie à 0% et je peux bien la contrôler via l'appli normalement mais pas lancer de record. 

Sachant que la cam reste allumée avec la batterie ! Des que je veux lancer un record elle freeze et redémarre. 

Si je l'allume via un chargeur (avec ou sans la batterie) elle reeboote 5/6 fois mais fini par démarrer et toujours avec ce problème... 

Quelqu'un a déjà eu ce cas de figure ? J'ai vu des post similaires sur le net sur pas mal de générations de gp mais jamais aucune solutions n'est posté... 

Si jamais je peux l'alimenter via un bec 5v sur la petite prise d'alimentation qui la relie à la batterie stock (histoire de voir si c'est la batterie qui est hs ou si c'est un composant) ? Quite a faire des test je saurais si je peux la nacked comme ça.. 

Merci 

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...