Aller au contenu
DroneBuilds

Mise a jour Caddx vista

Aller à la solution Résolu par Motard Geek,

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, j'ai mis a jour mon dernier vista acheté et j'ai ce message dans les lunettes" Firmeware versions do not match. Use DJI assistant 2 DJI  FPV series to update" J'ai pourtant utilisé l'assistant 2. Je ne comprends pas ce que j'ai pu loupé! 🤔

Posté(e)

Je ne m'y connais pas des masse en DJI mais sur leur Forum ils parlent d'un problème de pare-feu windows. 

Une autre réponse possible ici

Posté(e)
Il y a 1 heure, Motard Geek a dit :

Ton masque et ton Vista ont la même version ?

Si le Vista est neuf et fraichement mis à jour, je pense que le masque lui à un firmware plus vieux 😉

Ca n'est pas gênant pour voler, c'est juste chiant d'appuyer sur le bouton OK à chaque LiPo 😄 

Merci pour l'aide, effectivement il faut que tous les éléments soient au même ie niveau de mise à jour.

J'en ai profité pour faire la mise à jour sur un Vista naked, et cela c'est arrêté à 95% je suppose que cela vient de la chaleur non dissipée, je faut que je trouve un moyen de refroidir la Vista pendant la mise à jour! 🤨

Youtube WE are FPV
Posté(e)
Il y a 12 heures, Motard Geek a dit :

Yep, j'ai un petit ventilo USB pour ça 🙂 

Super bonne idée, j’ai utilisé un ventilo que j’ai d’avance pour mon imprimante 3D. Ça marche, la mise à jour a été complète. Je vais me faire un petit montage pour refroidir quand je fais des réglages 😍

• J'aime 1