Jdrone Posté(e) Mai 5, 2022 Signaler Posté(e) Mai 5, 2022 Bonjour à tous, Je débute dans le FPV et je possède un protek35 HD que jai acheté d'occasion. J'ai effectué une dizaine de vols et il y a un truc qui me dérange.. le drone tremble.. je comprends pas pourquoi. J'ai fait un check visuel et tout semble parfait. On m'a dit que ça peut être à cause des PID ou des rates, le souci c'est que je n'y connais rien.. j'essaie d'apprendre mais compliqué. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ? Me donner ses PID et Rates pour que je change ? M'aider à remettre d'origine ? Ou autre ? Merci d'avance pour votre aide.
Motard Geek Posté(e) Mai 5, 2022 Signaler Posté(e) Mai 5, 2022 T'aurais une vidéo pour illustrer tes propos ?! T'as essayé en PID par défaut ?
grena Posté(e) Mai 5, 2022 Signaler Posté(e) Mai 5, 2022 Il y a 3 heures, BG87 a dit : Bonjour à tous, Salut ! Il y a 3 heures, BG87 a dit : J'ai fait un check visuel et tout semble parfait. Je suppose que tu as vérifier les points suivants : Il y a 3 heures, BG87 a dit : M'aider à remettre d'origine ? Iflight propose les configurations usines de ses BNF : La page du support : https://iflightrc.freshdesk.com/support/solutions/articles/48001148115-firmware-wiring-factory-dumps Le dossier pour ProTek 35 : https://drive.google.com/drive/folders/1RWDN6koVz2wSZIrgjECym10Fm6v9_ajw Il y a 3 heures, BG87 a dit : Merci d'avance pour votre aide. Pas mieux que @Motard Geek pour la demande de l'illustration vidéo !
Red Viper Posté(e) Mai 5, 2022 Signaler Posté(e) Mai 5, 2022 Salut à toi, Sur les 3" ou 3.5" parfois c'est tout simplement une question de poids. J'avais eu ce souci sur mon cinewhoop, batterie un peu grosse + une GoPro 8 complète et ça vibrait de partout, moteurs un peu chauds, etc ... Les moteurs sont comment à la fin de ton vol ?
Jdrone Posté(e) Mai 5, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Mai 5, 2022 Bonsoir, Merci à tous pour vos réponses. On m'a dit que c'était compliqué pour remettre à 0 le drone via betaflight.. c'est vrai ? Oui j'ai des vidéos du casque mais je peux pas les mettres, trop lourds.. En faite le drone ne tremble pas tout le temps mais souvent... ça fait des vibrations un peu dans tout les sens.. gauche/droite très rapide.. Concernant la vidéo sur les 8 points à vérifier, pour moi tout à l'air bon.. hélices, moteurs, vis, etc.. Puis pour les moteurs en fin de vols, je t'avoue que je ne les touche pas donc je sais pas du tout.. Merci d'avance de m'aider.
Red Viper Posté(e) Mai 5, 2022 Signaler Posté(e) Mai 5, 2022 il y a 42 minutes, BG87 a dit : Puis pour les moteurs en fin de vols, je t'avoue que je ne les touche pas donc je sais pas du tout.. Merci d'avance de m'aider. Bah il ne te reste plus qu'à les toucher ^^
Eve Posté(e) Mai 5, 2022 Signaler Posté(e) Mai 5, 2022 (modifié) Il y a 1 heure, BG87 a dit : Oui j'ai des vidéos du casque mais je peux pas les mettres, trop lourds.. En faite le drone ne tremble pas tout le temps mais souvent... ça fait des vibrations un peu dans tout les sens.. gauche/droite très rapide.. Youtube ou Streamable.com banane. si tu les upload ici tu vas te faire appeler Arthur ^^ Il y a 1 heure, BG87 a dit : Puis pour les moteurs en fin de vols, je t'avoue que je ne les touche pas donc je sais pas du tout.. Faut que ca devienne un reflexe Il y a 1 heure, BG87 a dit : On m'a dit que c'était compliqué pour remettre à 0 le drone via betaflight.. c'est vrai ? Nope, c'est hyper facile. Modifié (le) Mai 5, 2022 par Eve
Messages recommandés