Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Problème moteur remise de gaz.


Red Viper

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Petit post car petit problème sur mon quad en ce moment 😞 Voilà le drone vole très bien, un peu de propwash je trouve mais ça doit venir de mes PIDs, je vais essayer de régler ça.

J'ai cependant un petit souci, quand j'avance en ligne droite plutôt proche du sol à une vitesse moyenne / élevée et que je remet un gros coup de gaz d'un coup pour m'envoler, j'ai l'impression qu'il y a un raté sur un ou plusieurs moteurs.

Cela m'a déjà valu un bon crash et je n'arrive pas à comprendre ce problème ... Un D trop élevé ?

Mes hélices n'ont rien, elles sont bien serrées, mes moteurs fonctionnement correctement, j'ai une stack très performante donc logiquement ce n'est pas une surtension, ... Je sèche, besoin de vos lumières SVP 🤣

 

Merci par avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Motard Geek a dit :

Une vidéo d'illustration ?

A tester aussi en PID stock pour voir si ça change quelque chose 😉 

Voilà une première vidéo qui montre une première anomalie au décollage :

 

Et voici la seconde qui est le rush du crash en lui même :

 

 

Bonne analyse 😛 Et sinon je vais tester avec les PID de base la prochaine fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouai quand même. Je pense pas que ca vienne des PID. test quand même en stock pour voir, mais moi je regarderais plutot du coté de BLhéli

Fait tes test sur BF, dans moteur, tu le fait tourner, tu mets un peu de pêche de temps en temps, regarde le quel a des ratés (fait gaffe a la chauffe). check bien tes soudure esc, vérif que tes esc soit nikel, sans saleté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Eve a dit :

Ah ouai quand même. Je pense pas que ca vienne des PID. test quand même en stock pour voir, mais moi je regarderais plutot du coté de BLhéli

Fait tes test sur BF, dans moteur, tu le fait tourner, tu mets un peu de pêche de temps en temps, regarde le quel a des ratés (fait gaffe a la chauffe). check bien tes soudure esc, vérif que tes esc soit nikel, sans saleté

Merci pour ta réponse 🙂 Je vais faire des petits tests moteur tout de suite pour essayer de voir si j'ai des coupures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youtube WE are FPV

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...