Okoyami Posté(e) Mai 5, 2022 Signaler Posté(e) Mai 5, 2022 Bonjour à tous , j'ai récemment acquis une Taranis qx7 acces EU LBT, et d'un drone beta fpv meteor 75 . au moment du bind je me retrouve avec la led qui reste fixe. J'ai aussi fais un dump du drone pour vous donnez le plus d'info possible. Voici la descriptions du drone: Paramètre betaflight: Paramètre du taranis: En vous remerciant par avance ! log_meteor.txt
Eve Posté(e) Mai 5, 2022 Signaler Posté(e) Mai 5, 2022 Est ce que tu a maj le TX de la radio et ton RX sous la meme version? (ne confonds pas maj openTX et maj RF de la radio, c'est deux choses différentes)
Okoyami Posté(e) Mai 5, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Mai 5, 2022 il y a 2 minutes, Eve a dit : Est ce que tu a maj le TX de la radio et ton RX sous la meme version? (ne confonds pas maj openTX et maj RF de la radio, c'est deux choses différentes) Salut , pas du tout j'ai aucune idée de comment proceder a cela !
Eve Posté(e) Mai 5, 2022 Signaler Posté(e) Mai 5, 2022 Pour ton récepteur je sais pas, va falloir regarder sur le net, mais pour la Taranis je te conseil de suivre Ces vidéos
Messages recommandés