mathieu Posté(e) Mai 5, 2022 Signaler Partager Posté(e) Mai 5, 2022 Salut, J'ai le ventilateur de mon masque DJI qui ne fonctionne pas, du coup si je fait plus de 3 lipo le masque s'éteint tous seul et redémarre. Est t-il possible de changer le ventilo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mëyli Posté(e) Mai 5, 2022 Signaler Partager Posté(e) Mai 5, 2022 (modifié) A première vue, oui c'est possible. Une vidéo prise sur la toile le démontre. Avec les mêmes symptômes que sur ton masque. Il faut trouver la référence du ventilateur puis entreprendre une dépose/repose de l'ensemble. Courage et bon bricolage. Cécile. Edit : ...... Le lien, il faut ajouter le lien de la vidéo quand même .... :DDD Modifié (le) Mai 5, 2022 par Mëyli Le lien, il faut ajouter le lien de la vidéo quand même .... :DDD 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Mai 6, 2022 Signaler Partager Posté(e) Mai 6, 2022 Salut, je déplace dans entraide Le masque n'est plus sous garantie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu Posté(e) Mai 8, 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mai 8, 2022 Merci pour l'aide. Non je l'ai acheté sur banggod il y a 1ans, il est arrivé avec un un impacte sur la partie supérieur du masque, j''étais tellement presser de l'avoir que je ne l'ai pas renvoyer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Mai 9, 2022 Signaler Partager Posté(e) Mai 9, 2022 Peut-être que DJI a un service de réparation à défaut de garantie pour le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés