Thomascochet PostĂ©(e) Mai 8, 2022 Signaler PostĂ©(e) Mai 8, 2022 Bonjours je monte un cinewoop et jâai les moteur RCINPOWER SmOOX PLUS 1507 2680KV 4-6S et je ne sais pas quoi mĂštre comme stack avec ces moteurs et je prĂ©fĂšre vous demander avant de faire des bĂȘtises Jâai la frame de chez Diatone la Taycan ou on peut mĂštre des stacks en 30 par 30. Et je vole en analogique merci dâavance  Â
White_Rabbit Posté(e) Mai 8, 2022 Signaler Posté(e) Mai 8, 2022 2680KV en 6s... hum, ca va faire des flamme ton bazar 2600KV c'est du 4s, stuveu voler en 6S va falloir descendre en KV
Thomascochet PostĂ©(e) Mai 8, 2022 Auteur Signaler PostĂ©(e) Mai 8, 2022 il y a 8 minutes, Eve a dit : 2680KV en 6s... hum, ca va faire des flamme ton bazar 2600KV c'est du 4s, stuveu voler en 6S va falloir descendre en KV Je sais pas câest se qui avait avait Ă©crit sur Banggood mais si non pour ces moteurs lĂ en 4s se serait quoi comme stack Ă mĂštre avecÂ
White_Rabbit Posté(e) Mai 8, 2022 Signaler Posté(e) Mai 8, 2022 Chépa, tu sais les gouts et les couleurs... J'ai une KAKUTE F7 v1.5, j'en suis trÚs contente. pour mon prochain build je vise une Stack GOKU VERSATILE F745 PRO. t'as qu'a la prendre et me faire un retour sur impression quand tu l'auras test ^^ 1
Thomascochet PostĂ©(e) Mai 8, 2022 Auteur Signaler PostĂ©(e) Mai 8, 2022 il y a une heure, Thomascochet a dit : Je sais pas câest se qui avait avait Ă©crit sur Banggood mais si non pour ces moteurs lĂ en 4s se serait quoi comme stack Ă mĂštre avec Jâaurais bien voulu tester mais je la vois nulle par en stock, et sur Banggood elle est vendue 30⏠plus chĂšre que sur les sites françaisÂ
Motard Geek PostĂ©(e) Mai 8, 2022 Signaler PostĂ©(e) Mai 8, 2022 Il y a 2 heures, Eve a dit : 2680KV en 6s... hum, ca va faire des flamme ton bazar En limitant la sortie moteur sur BF ça passe Â
Thomascochet PostĂ©(e) Mai 8, 2022 Auteur Signaler PostĂ©(e) Mai 8, 2022 il y a 29 minutes, Motard Geek a dit : En limitant la sortie moteur sur BF ça passe  AprĂšs pour lâinstant jâai que des batteries 4s et je compte rester encore un peut en 4s sur mon 5 pouce et sur un cinewoop je vois pas trop lâintĂ©rĂȘt de voler en 6s si câest pour faire des voles en intĂ©rieur pour de la cinĂ©matique.Â
White_Rabbit PostĂ©(e) Mai 9, 2022 Signaler PostĂ©(e) Mai 9, 2022 Il y a 18 heures, Thomascochet a dit : Jâaurais bien voulu tester mais je la vois nulle par en stock, et sur Banggood elle est vendue 30⏠plus chĂšre que sur les sites français https://www.drone-fpv-racer.com/flywoo-goku-versatile-f745-pro-50a--8929.html
Thomascochet PostĂ©(e) Mai 9, 2022 Auteur Signaler PostĂ©(e) Mai 9, 2022 Il y a 9 heures, Eve a dit : https://www.drone-fpv-racer.com/flywoo-goku-versatile-f745-pro-50a--8929.html AprĂšs je sais pas si je suis prĂšs Ă mettre 125⏠dans une stack. Surtout pour un cinewoop.Â
Messages recommandés