Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Problème de Yaw Meteor 75 ELRS


MaloCTX

Messages recommandés

Bonjour,

Je débute et j'ai fais l'acquisition d'un meteor 75 ELRS avec une Taranis X9 LITE.

Mon drone réagis étrangement et cela le rend incontrôlable. Lorsque que je le fais décoller, il se met à tourner tous seul et quand je met un petit peux de Yaw et que je lache le Yaw il tourne sans s'arrêter. Le Yaw et donc très sensible et ne s'arrête pas, j'ai essayé plein de chose dans les réglages d PID et autre mais rein de va, si quelqu'un à une solution.

Mercii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voir les réglage radio ou dans l'onglet récepteur de BF mais faut vraiment éviter de toucher au PIDs si on y connait rien... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @MaloCTX,

Comme l'a dit Eve, évites de partir au hasards avec les PID, remets tout ça d'origine.

Vérifies ensuite dans l'onglet "Installation" que ton drone réagit de la même manière sur l'écran par rapport aux mouvements que tu lui fais faire. Si ça n'est pas la cas il va falloir jouer avec le sens des capteurs de la carte dans l'onglet " Configuration".

Ensuite vérifier le sens de rotation des moteurs dans l'onglet ... "Moteurs".

Et enfin vérifier que tu mets bien les bonnes hélices au bon endroit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'onglet récepteur de BF, ton stick du yaw revient bien au centre (1500)?  dans la fenêtre de prévisualisation de cette page, comment se comporte le drone? 

Tu peux screenshot tes réglages stp, ce sera plus facile de voir ce qui ne va pas plutot qu'on devine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youtube WE are FPV

Apriori tout a l'air bon. si il prend du Yaw ca veut dire que deux moteurs tournent moins vite...  Si le drone est neuf, perso je contacterais le vendeur

Modifié (le) par Eve
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites