RaphaelGirard Posté(e) Mai 11, 2022 Signaler Posté(e) Mai 11, 2022 Bonjours, Mon ESC est la F40 40A de chez Diatone ( https://www.diatone.us/products/mamba-f40-4in1-esc-mk2-dshot600-4-6s?_pos=2&_sid=e27b0caf4&_ss=r ) et je me demande si cette esc est en BLHELI 32 ou S ? Je me demande aussi quelle la différence entre les deux ? A quoi ca sert de flasher ses ESC ? Merci d'avance G.Raphaël
White_Rabbit Posté(e) Mai 11, 2022 Signaler Posté(e) Mai 11, 2022 Bah, t'essayes de le connecter sur un, si ca marche pas c'est que c'est autre ^^ 1
RaphaelGirard Posté(e) Mai 11, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Mai 11, 2022 Il y a 1 heure, Motard Geek a dit : Ils sont montés dans un kwad ? Oui il y a 50 minutes, Eve a dit : Bah, t'essayes de le connecter sur un, si ca marche pas c'est que c'est autre ^^ Quand je suis dans blheli S, le kwad n'est pas reconnu, cela signifie que ce sont des blheli 32 ?
White_Rabbit Posté(e) Mai 11, 2022 Signaler Posté(e) Mai 11, 2022 il y a 38 minutes, RaphaelGirard a dit : Quand je suis dans blheli S, le kwad n'est pas reconnu, cela signifie que ce sont des blheli 32 ? Surement oui. sinon j'ai trouvé un topic sur reddit qui en parle, ca m'a prit 15seconde pour trouver 1
RaphaelGirard Posté(e) Mai 11, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Mai 11, 2022 il y a 5 minutes, Eve a dit : Surement oui. sinon j'ai trouvé un topic sur reddit qui en parle, ca m'a prit 15seconde pour trouver Puis je avoir le lien stp.
Solution Motard Geek PostĂ©(e) Mai 12, 2022 Solution Signaler PostĂ©(e) Mai 12, 2022 Il y a 8 heures, RaphaelGirard a dit : Quand je suis dans blheli S, le kwad n'est pas reconnu, cela signifie que ce sont des blheli 32 ? Dans ce cas suffit d'essayer avec BLHeli_32Â
Messages recommandés