yoda_qui_vole Posté(e) Octobre 4, 2016 Signaler Posté(e) Octobre 4, 2016 Hello je recreer un poste ici mais j'aurais aussi pus aussi le laisser sous l'autre poste. Bon j'ai bien reussi a brancher le xsr avec 3 fils, vue que la cc3d ne gere pas la telemetrie + / - / sbus(blanc) j'ai binder le récepteur, il est passer au vert fixe par contre pas de reaction de la tlc. j'ai fais le tuto sur open pilot. mais au moment de bouger les manches il ne ce passe rien. des idées?
Réré Posté(e) Octobre 4, 2016 Signaler Posté(e) Octobre 4, 2016 Sur cc3d je ne sais pas faire et je sais pas si c'est possible d'ailleurs. Sur betaflight il y a de la configuration sur le protocole Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Motard Geek Posté(e) Octobre 4, 2016 Signaler Posté(e) Octobre 4, 2016 Pas de souci pour la Taranis et la CC3D. T'as paramétré la Taranis déjà ? Ensuite j'imagine que sous Open Pilot (arf quelle poisse de se coltiner ça) tu dois au moins configurer le protocole et peut-être assigner tes canaux aux axes et actions. Même si pour les axes c'est probablement prédéfini et que ça se fait côté Taranis.
yoda_qui_vole Posté(e) Octobre 4, 2016 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 4, 2016 non je n'ai pas encore parametrer la tanaris. il y a des choses particulieres a faire?
Motard Geek Posté(e) Octobre 4, 2016 Signaler Posté(e) Octobre 4, 2016 Oui y'a un peu de boulot faut créer un modèle avec les 4 axes et autant d'auxiliaires que besoin. Si t'envoie rien ou pas ce qui faut à ta FC elle peut pas interpréter ça correctement. Jsuis sur mon tel mais y'a plein de tuto sur le net.
yoda_qui_vole Posté(e) Octobre 5, 2016 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 5, 2016 ouais j'ai vu aussi le forum dedier frsky il faut juste le temps de ci mettre ce soir normalement je vais prendre le temps. Ci- une ame charitable a envie de brieffer un peu tout ça en irl. je paye le petit punch , j'ai plus de biere
yoda_qui_vole Posté(e) Octobre 5, 2016 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 5, 2016 bon j'ai regarder quelques tuto sous gcs, quand je fais le wizard, les commandes reagisse par contre il bloque sur l'inter de vol
yoda_qui_vole Posté(e) Octobre 5, 2016 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 5, 2016 ouais, j'ai trouver mais je galere sur les fin de course, je pense j'ai reregler la cc3d en sbus ça a lair de marcher mieux j'ai reussi a mettre en route les moteurs en mode normal. mais pas a fond c'est bizarre. mais je pense que j'ai fais de nimporte quoi avec les entrees et les mixages Tu peux envoyer un fichier de conf?
Motard Geek Posté(e) Octobre 5, 2016 Signaler Posté(e) Octobre 5, 2016 Cadeau, la conf (très simple, des courbes linéaires pour chaque axe) de mon Alien 5 et en bonus Hotprops et Liftoff Taranis-Motard-Geek.zip
yoda_qui_vole Posté(e) Octobre 5, 2016 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 5, 2016 merci par contre je peux pas le dl j'ai "Quelque chose s’est mal passé.Veuillez réessayer. "
Motard Geek Posté(e) Octobre 5, 2016 Signaler Posté(e) Octobre 5, 2016 Grrr, Tapatalk ? Ca fonctionne chez moi Tu peux mettre une pièce jointe en ZIP stp que je teste. Sinon voici la conf en question : https://www.wetransfer.com/downloads/9aee71c52aff8bfb599c0f4d32fb679520161005201817/7377371d1c57b25aa5cf7f9533c2529e20161005201817/84aad9
yoda_qui_vole Posté(e) Octobre 5, 2016 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 5, 2016 liens ok merci je vais tester
yoda_qui_vole Posté(e) Octobre 5, 2016 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 5, 2016 c'est quoi ton thème sonore?
Motard Geek Posté(e) Octobre 5, 2016 Signaler Posté(e) Octobre 5, 2016 Heuuu jsais pas j'y ai jamais touché ça doit être par défaut.
yoda_qui_vole Posté(e) Octobre 5, 2016 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 5, 2016 tu as jamais essayer de la mettre en français? ou meme du tuner les voix ? je vois bien le delire ou yoda te parle quand j'aurais la main
yoda_qui_vole Posté(e) Octobre 5, 2016 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 5, 2016 heu, CA VOLE :)))) dans mon salon c'est dommage que je sois malade (rdv demain chez le medecin) mais bon je vais essayer de faire une lipo ou 2 au passage encore MERCI
yoda_qui_vole Posté(e) Octobre 5, 2016 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 5, 2016 j'ai pas fais gaffe mais c'est vrai qu'elle ne me parle pas ni anglais , ni français
Motard Geek Posté(e) Octobre 5, 2016 Signaler Posté(e) Octobre 5, 2016 T'as les fichiers audio sur la flash ? Après faut lui dire de causer aussi lol
Messages recommandés