ZliX Posté(e) Mai 15, 2022 Signaler Posté(e) Mai 15, 2022 Bonjour à tous, Je suis l'heureux détenteur de 2 Tiny: - Moblite 6 (aucun problème) - Moblite 7 (avec parfois un problème aléatoire de retour vidéo) En radiocommande commande: Taranis Q7S (FrSky) Masque FPV: BetaFPV (celui fourni avec le Cetus pro). Je n'ai absolument aucun problème avec le moblite 6 cependant avec le 7, parfois quand je branche une lipo l'image grésille (effet neige) et dès que je tourne la tête d'un coté ou de l'autre (avec le masque) donc que je cesse de faire face au moblite 7, là c'est carrément la tempête de neige je ne vois plus rien, si je fais de nouveau face au drone alors l'image reviens avec les grésillement du départ. (Précision le problème se montre dès l'allumage donc je ne tente même pas de voler) Le plus troublant dans tout ca, c'est que ca n'arrive que de façon aléatoire, des fois le problème part et je vole sans problème avec une image parfaites . Desfois, je change de lipo ou même je débranche/rebranche la même et ça peut refonctionner mais pas à chaque fois non plus. Du coup je ne sais jamais vraiment quand je vais pouvoir voler... En vous remerciant par avance pour vos retours. Rémi.
Eve Posté(e) Mai 15, 2022 Signaler Posté(e) Mai 15, 2022 Hello! un pti tour par la case Présentation stp? T'as essayé en t'éloignant? vérifié tes tables vtx, différente puissance, pitmode sur off, toussa toussa...
ZliX Posté(e) Mai 16, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Mai 16, 2022 Merci Eve, oui je ne manquerai pas la présentation Alors le défaut vient bien du PITMODE donc quand je le désactive dans l'OSD l'image est bien viable CEPENDANT, a chaque déconnexion reconnexion de lipo le PITMODE se remet sur ON automatiquement. J'ai essayer par betaflight, meme chose je le désactive, enregistre bien et hop dès que je branche une lipo le PITMODE passe sur ON sans mon consentement. Une idée les amis ? Merci :D
benybendebou Posté(e) Mai 16, 2022 Signaler Posté(e) Mai 16, 2022 Le pitmode auto n'est pas sensé se désactiver au moment de l'armement justement ?
Eve Posté(e) Mai 16, 2022 Signaler Posté(e) Mai 16, 2022 (modifié) il y a 47 minutes, ZliX a dit : J'ai essayer par betaflight, meme chose je le désactive, enregistre bien et hop dès que je branche une lipo le PITMODE passe sur ON sans mon consentement. Regardes dans l'onglet "Modes" si tu n'as pas un inter qui active le pitmode. il y a 45 minutes, benybendebou a dit : Le pitmode auto n'est pas sensé se désactiver au moment de l'armement justement ? Pitmode auto? Oo . tu ne confonds pas avec la faible émission au désarmement? c'est pas pareil Modifié (le) Mai 16, 2022 par Eve
benybendebou Posté(e) Mai 16, 2022 Signaler Posté(e) Mai 16, 2022 à l’instant, Eve a dit : Regardes dans l'onglet "Modes" si tu n'as pas un inter qui active le pitmode. Pitmode auto? Oo . tu ne confonds pas avec la faible émission au déarmement? c'est pas pareil Je confond en effet
Eve Posté(e) Mai 16, 2022 Signaler Posté(e) Mai 16, 2022 il y a 1 minute, benybendebou a dit : Je confond en effet Si tu confonds en volant avec des potes tu vas te faire appeler Arthur mdr ^^ faut pas confondre les deux
benybendebou Posté(e) Mai 16, 2022 Signaler Posté(e) Mai 16, 2022 il y a 5 minutes, Eve a dit : Si tu confonds en volant avec des potes tu vas te faire appeler Arthur mdr ^^ faut pas confondre les deux Je ne suis encore qu'un noob, ça fait un mois que vole Pour revenir sur le sujet, c'est vrai que si c'et aléatoire, on pourrait penser a un inter sur la commande qui peut changer le mode.
Eve Posté(e) Mai 16, 2022 Signaler Posté(e) Mai 16, 2022 il y a 4 minutes, benybendebou a dit : Je ne suis encore qu'un noob, ça fait un mois que vole Pour revenir sur le sujet, c'est vrai que si c'et aléatoire, on pourrait penser a un inter sur la commande qui peut changer le mode. Je pense plutot a un probleme de table vtx, mais autant commencer par le plus bête. @ZliX si tout est ok dans les modes désactive le smartport dans l'onglet port de BF
ZliX Posté(e) Mai 16, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Mai 16, 2022 Ok dès que je rentre du boulot j’effectue vos démarches et je vous tiens au jus ! merci pour votre investissement
ZliX Posté(e) Mai 16, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Mai 16, 2022 J'ai effectué et vérifier l'ensemble de vos démarches, je vous confirme que ce n'est pas un problème de modes Il y a 4 heures, Eve a dit : Je pense plutot a un probleme de table vtx, mais autant commencer par le plus bête. @ZliX si tout est ok dans les modes désactive le smartport dans l'onglet port de BF Ou se situe "Smarport" ? Juste au cas où cela vous aide ?
Eve Posté(e) Mai 16, 2022 Signaler Posté(e) Mai 16, 2022 (modifié) Onglets port =>UART2=> VTX smartport, tu mets désactivé a la place et ttu regarde si ton pitmode s'enclenche encore tout seul c'est quoi ca? jamais vu ca ^^ Voila, ca c'est la bonne table pour ton moblite7https://github.com/Jackjan4/betaflight-vtx-tables/blob/master/tables/happymodel/happymodel-mobula7-stock-vtx-global.json Modifié (le) Mai 16, 2022 par Eve 1
Eve Posté(e) Mai 16, 2022 Signaler Posté(e) Mai 16, 2022 nombre de puissance tu mets 2 et sur la premiere tu mets 0 et 25 en dessous et la seconde tu mets 1 et 100 Test mais ca devrait être bon, tu pourras même remettre ton smartaudio stuveeu
Messages recommandés