Timothee Posté(e) Mai 17, 2022 Signaler Posté(e) Mai 17, 2022 j'ai tout récemment fini mon premier build en 5 pouce tout est bind, j'ai le retour dans le casque mais pour ce qui est de l'osd rien ne fonctionne. De plus sur betaflight mon vtx n'est pas affiché ou betaflight dis qu'il ne prend pas en compte ce vtx. J'aimerais avoir un avis extérieur pendant ce temp je vais refaire les soudures peut être. matos: t motor f7 hd (combo esc) avec cadd x vista. suite a un conseil j'ai branché le ground and v directement sur la lipo. J'ai aussi un autre petit probleme je ne trouve pas de support go pro pour la frame ak 47 de chez team mistral fpv.
Motard Geek Posté(e) Mai 17, 2022 Signaler Posté(e) Mai 17, 2022 il y a 2 minutes, Timothee a dit : mon vtx n'est pas affiché ou betaflight Salut, c'est normal. Si tu veux qu'on t'aide poste ton schéma de câblage et tes réglages BF.
Patou23 Posté(e) Mai 17, 2022 Signaler Posté(e) Mai 17, 2022 Hello tous les réglages se font dans ton masque DJI.
Timothee Posté(e) Mai 19, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Mai 19, 2022 bonjour, je vous envoie ma config: je viens de trouver la solution mercii
Motard Geek Posté(e) Mai 19, 2022 Signaler Posté(e) Mai 19, 2022 il y a 19 minutes, Timothee a dit : je viens de trouver la solution mercii qui était ?
Solution Timothee Posté(e) Mai 19, 2022 Auteur Solution Signaler Posté(e) Mai 19, 2022 Je crois que c'est normal que betaflight, j'ai juste activer la configuration msp sur le port ou j'avais branché mon vtx puis j'ai changé l'osd et l'osd est "apparu dans mon casque dji. Je ne sais pas si c'est vraiment ca la solution mais ca marche. bonne soirée 1
Messages recommandés