spawox Posté(e) Mai 18, 2022 Signaler Partager Posté(e) Mai 18, 2022 Bonjour J'ai réussi à binder mon controler, une tx16s, avec la carte rxsr eu lbt en sbus mais il n'est indiqué aucun signal rssi que ce soit sur betaflight ou sur la radio. Néanmoins je n'ai aucun message rxloss donc je peux voler. Mais dans le masque et sur la manette je n'ai aucune réception affiché. Sauriez vous d'ou peut venir le problème ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lifay64 Posté(e) Mai 18, 2022 Signaler Partager Posté(e) Mai 18, 2022 Salut, Vois tu une variation sur l'aux12 de l'onglet recepteur ? si oui tu dois renseigner le canal RSSI avec cette aux. Si non tu dois flasher le firmware du rxsr qui transporte le rssi sur l'aux12 normalement ou installer le firmware fport qui inclu automatiquement le rssi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawox Posté(e) Mai 18, 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mai 18, 2022 Merci de ta réponse effectivement ca module sur l'aux 12. J'ai suivi la procédure qu'ils avaient fait sur ce sujet pour tout bien paramétrer mais ca n'a rien changer... Je dois avoir un soucis dans ce que j'indique à un endroit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lifay64 Posté(e) Mai 18, 2022 Signaler Partager Posté(e) Mai 18, 2022 (modifié) Si tu as le rssi qui arrive sur l'aux 12 tu dois juste mettre aux12 dans canal RSSI du même onglet par contre il faut décocher RSSI ADC dans configuration . tu enregistres et tu redémarres.. si ton rssi reste max à 50 tu dois changer le RSSI scale en le mettant à 200 en passant par le cli Modifié (le) Mai 18, 2022 par lifay64 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés