Motard Geek Posté(e) Juillet 5, 2017 Signaler Posté(e) Juillet 5, 2017 Stock Helix sans condo ni rien...
Motard Geek Posté(e) Juillet 5, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 5, 2017 Déjà que je trouve mon gros Nimbus dément en 5S alors cette frame ultra light
gizmo77 Posté(e) Juillet 5, 2017 Signaler Posté(e) Juillet 5, 2017 C'est des dragsters à ce niveau là Lol, à bas régime il va déjà vite. Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk
BoB Posté(e) Juillet 5, 2017 Signaler Posté(e) Juillet 5, 2017 +1 Et j'imagine pas le poids ni le prix des batteries J'allais le dire pour le prix ça doit piquer de tuer une batterie Envoyé de mon Implant Cybernétique en utilisant Tapatalk
shifty73 Posté(e) Juillet 15, 2017 Signaler Posté(e) Juillet 15, 2017 (modifié) perso .... pas d'intérêt + que sa ...dans la vidéo en freestyle dans les arbres tu peu pas gazer en 4s tu a largement plus de possibilité .. les bleu flippe déjà quant ils entendent les 4s couiner alors la y'a même plus de négociation si jamais il veulent te faire un pti rappel .... a part comme effectivement avoir de la patate pour pouvoir allez haut et vite afin d'avoir de belles image en hauteur avec l'horizon a l'envers ... bah autant prendre un mavic et en post prod tu retourne l'image ...; non sérieux de mon point de vue c'est inutile ....juste impressionant et encore dans la video sa m'a pas choquer pire que sa ... Modifié (le) Juillet 15, 2017 par shifty73
Messages recommandés