dr greenskin Posté(e) Mai 25, 2022 Signaler Posté(e) Mai 25, 2022 bon suite au rebuild de mon sloop en 5" (sauf le vista merci @Motard Geek ! ) je retune le machin mais il me reste encore des petits rebonds en fin de figures je ne sais pas trop sur quel paramètre affiner ce rebond.... voir la vidéo setup: sloop 5" fc mamba F405 bf 4.3 rc6 (dshot 600 4k et rpm filter activé) esc mamba je sais plus quoi mais flashé sous blujay en 48kz extrait de la black box en pj voilà si quelqu'un pouvait me guider pour affiner le tune et ne plus avoir ces rebonds ce serait top! ps j'ai suivi le guide de Jerôme et ai coupé les deux filtres lp...
Motard Geek Posté(e) Mai 25, 2022 Signaler Posté(e) Mai 25, 2022 T'as les mêmes rebonds en FPV ? On dirait que c'est la cam qui bouge
dr greenskin Posté(e) Mai 25, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Mai 25, 2022 (modifié) Oui oui c'est pareil dans le retour du Vista... J'ai "softmounté" un peu la cam HD mais juste avec du scratch et elle est sanglée bien serrée entre la cale et la protection... Elle ne bouge pas quand j'essaie de la faite bouger à la main. C'est pas si embêtant en soi le quad se laisse bien faire mais c'est vraiment pour affiner le tune et que je pige bien quel paramètre est à ajuster (quite a le tuner autant aller au fonds des choses) Modifié (le) Mai 25, 2022 par dr greenskin
Motard Geek Posté(e) Mai 25, 2022 Signaler Posté(e) Mai 25, 2022 Les rebonds ont l'air plutôt lents, tu peux essayer de monter les P et même un peu les I. Tu pourrais poster des captures de ta conf ?
dr greenskin Posté(e) Mai 25, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Mai 25, 2022 Ça marche merci, je post ça ce soir en rentrant du boulot
dr greenskin Posté(e) Mai 25, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Mai 25, 2022 Hop et voilà une photo des pids
Motard Geek Posté(e) Mai 25, 2022 Signaler Posté(e) Mai 25, 2022 Les P sont déjà pas mal hauts. Tu peux désactiver l'atténuation dynamique et tenter avec 0.9 en FF voire monter un peu les D si ça chauffe pas 1
dr greenskin Posté(e) Mai 25, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Mai 25, 2022 OK ça marche merci j'essaierais demain, pour monter les D je joue avec le premier slider (attenuation)?
Motard Geek Posté(e) Mai 25, 2022 Signaler Posté(e) Mai 25, 2022 Wèp, vraiment progressivement en contrôlant la température moteur mais comme les rebonds sont lents c'est pas trop ça normalement 1
dr greenskin Posté(e) Mai 25, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Mai 25, 2022 Oui c'est étrange, je me suis même demandé si c'était pas les stick de la radio que je lâchait trop vite ! Après les esc diatone flashé sous Blu Jay c'est ptet pas top... Je fais des essais demain si j'ai un peu de temps. Je vous tiens au ju
dr greenskin Posté(e) Mai 26, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Mai 26, 2022 Hop bon j'ai appliqué tes conseils @Motard Geek et poussé un peu le master, ça vol au poil encore merci 1
Messages recommandés