Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Bind beta 85 pro 2 avec lite radio 3 pro


JetSleddge

Messages recommandés

Bonjour tout le monde je suis débutant et je viens d'acquérir un beta 85 pro 2 et la LiteRadio 3 pro avec pour les deux, le protocole ERLS 2,4ght ( excusez moi pour les fautes ), et je n'arrive pas à bind les deux, es ce que quelqu'un aurait une solution pour moi s'il vous plaît ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Logique mais je suis pas habituée, donc pardon 😅

 

Pour bind j'ai commencé sur ma radio à mettre le mode externe sur off et le mode interne sur on, j'ai suivi les vidéos et les docs sur le site mais j'ai peut être pas fait correctement, led bleu : clignote et led verte clignote plus vite que la bleu, RX et TX c'est bien les protocoles ? Si oui les deux sont en ERLS 2,4 ghz.

 

Merci pour le temps que tu m'accorde 

Je suis bloqué aussi sur les logiciels, et sur un des tuto on me demande les codes UID il me semble me je sais pas si c'est de la radio ou du drone  ( c'est pour les commandes du terminal de beta flight )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/05/2022 at 14:07, JetSleddge a dit :

led bleu : clignote et led verte clignote plus vite que la bleu

T'as le détail des LED status sur cette page de la documentation officielle qui est très bien faite et très complète.

Le 29/05/2022 at 14:07, JetSleddge a dit :

RX et TX c'est bien les protocoles ?

Rx = récepteur et Tx = transmetteur. Je veux pas être méchant, mais je pense que tu démarres avec trop de lacunes. Tu devrais te documenter un peu plus avant de tout faire à tâtons au risque que ça se passe mal 💁‍♂️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @JetSleddge, ce qu'il faut faire c'est flasher ton tx (radio) avec une phrase de bind, et mettre la meme phrase de bind sur ton drone https://www.expresslrs.org/2.0/hardware/spi-receivers/
Toute les informations sur le site au dessus pour t'aider, tu devrais y arriver. N'hésite pas à regarde trop de vidéo sur le fpv pour apprendre et comprendre. Si tu as besoin d'aide n'hésite pas^^

A plus, Valtor.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...