Cristof Posté(e) Mai 29, 2022 Signaler Posté(e) Mai 29, 2022 Bonjour tout le monde, Je suis Cristof. En vrac : J Habite à Bischheim, a côté de Strasbourg papa de 3 enfants 43 ans Informaticien (développeur) Coach sportif de renforcement Musculaire a l Alsatia Bischheim. j'ai un cetus pro (betafpv) depuis avril. Je vole en intérieur en mode accro (enfin j essaye ...) j'utilise le simulateur ai drone, mais ça me donne la nausée, alors j'en fais pas beaucoup. Je viens d'acheter un 5 pouces d'occase, j'entre dans la cour des grands. Pas encore essayé. Je cherche des spots près de chez moi, et des potes pour voler, si vous êtes dispo le weekend près de Strasbourg, faites moi signe. A bientôt 1
soyd Posté(e) Mai 29, 2022 Signaler Posté(e) Mai 29, 2022 Bienvenue, je suis aussi du coin (Lingolsheim) alors c'est avec plaisir qu'on pourrait aller voler ! Par contre va falloir se mettre un peu plus sérieusement au simu si tu te lance dans le 5p, ça va t'être très utile
Motard Geek Posté(e) Mai 29, 2022 Signaler Posté(e) Mai 29, 2022 Il y a 3 heures, Cristof a dit : en intérieur en mode accro Bienvenue !
RichRider Posté(e) Mai 29, 2022 Signaler Posté(e) Mai 29, 2022 (modifié) Salut bienvenue! Heu vous avez eu un tarif de groupe les gars? Les 4 dernières présentations = 4 Alsaciens, c’est l’invasion ! Modifié (le) Mai 29, 2022 par RichRider
Messages recommandés